Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
(Paul Robertson)

Simbabbad
Pixel planétaire
Il y a tout de même énormément de choses satisfaisantes sur la mythologie, avec des explications auxquelles on ne s'attendait pas, et des moments de référence bouleversants.

Mais sur le plan du ton et de la réalisation c'est en effet du 100% Lynch sans aucun frein.

french snake
Pixel monstrueux
La saison 3 est formidable mais elle est plus lynchienne que Twin Peaks.

On sent moins la patte de MArk Frost, on a plus l'impression de voir une anthologie que réellement la suite de Twin Peaks, c'est la seule déception que j'ai vis à vis de la saison 3.

On sent que Lynch c'est fait plaisir en jouant avec nos attentes et je trouve cela un peu dommage, mais du seul point de vue "cinématographique" c'est formidable.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tain .... j'ai toujours pas regardé la saison 3 .... va vraimetn falloit que je me cale du temps pour le faire

french snake
Pixel monstrueux
On parle de twin peaks? me voila

Image

camite
Pixel monstrueux
Je plussoie JiPé au sujet de Pacôme Thiellement. Étant fan de Twin Peaks j'avais déjà croisé ses travaux sur Lynch (mais aussi sur la série Lost), mais sur Blast il y a en plus un travail d'habillage visuel et sonore qui met ses textes en valeur. Je signale d'ailleurs que si la durée des vidéos vous rebute, la série Infernet est également sortie au format livre (ce sont les mêmes textes, mais enrichis d'une postface).

Vakoran
Pixel imposant
Citation :
Le 2024-05-27 00:16, LVD a écrit :

Je ne me rappelle plus si on a deja parle de ce Youtubeur ici, mais il fait des videos incroyables de qualite et hyper-pointues!!




Merci beaucoup pour cette découverte ! Je viens de regarder celles sur Metroid et Super Metroid, et j'ai adoré. Je vais me faire une sacrée playlist avec sa chaîne.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Il bossait pas pour les hidden palace ? la voix me dit quelquechose

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Je ne me rappelle plus si on a deja parle de ce Youtubeur ici, mais il fait des videos incroyables de qualite et hyper-pointues!!


JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Pacôme Thiellement... un gros, énorme morceau des interwebs qui officie depuis un p'tit moment déjà :
(et dont je me surprends de ne pas l'avoir signalé plutôt)

"Infernet"
"La fin du film"

et dernièrement :

"L'empire n'a jamais pris fin"
Cette série en cours est hallucinante *_*
Son dernier épisode qui vient de sortir...



... achève de me filer les poils avec son teasing de fin. En plus sur un personnage duquel je reste loin, tant il a été accaparé par des personnalités dont je ne partage pas le délire.

Bref, le contenu est à l'image de la pilosité du bonhomme : dense et intriqué




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)