Bienvenue sur le forum de Grospixels : [
S'Enregistrer
]
Déjà inscrit ? [
Connexion
]
531036 Messages • 2836
Inscrits
• Nouveau membre : GermainPix6
il y a 16 utilisateurs en ligne
actuellement
sur le forum
Editer un message
Autorisation :
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :
HTML est: Activé
BBcode est: Activé
Intéressante ta remarque Seb, voilà comment je vois les choses : en fait, je voulais éviter le système "à la Sims" où on clique sur un objet pour faire apparaître les bulles avec les actions possibles, d'où un système avec plusieurs actions "basiques" mais aux effets différents selon leur utilisation. Par exemple le bouton "manger" servirait évidemment à manger les croquettes ou nourriture servies par les maîtres, mais aussi à manger de l'herbe (pour se purger), manger une plante verte (ce qui peut rendre malade), "manger ses maîtres" (les mordre quoi ^^), "manger un jouet" (pour mordre une balle et l'apporter aux maîtres) etc. L'idée est d'avoir un rapport plus "physique", moins "point n' click" avec le chat et son environnement. Pour le bouton "sentir", en fait j'y pensais plus comme une sorte de bouton "observer" : le chat peut tout sentir et cela pourrait déclencher un petit commentaire en bas de l'écran, genre "eh mais ça pue ça" ou "ça sent rien mais c'est doux" ^^ Ou des "descriptions" d'objets un peu humoristiques, qui verraient les choses du point de vue du chat. Cela dit, dans la pratique le système des Sims irait peut-être mieux :) [addsig]
Options :
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message
Montrer la signature
(Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
-
Revue du Sujet
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)