Bienvenue sur le forum de Grospixels : [
S'Enregistrer
]
Déjà inscrit ? [
Connexion
]
531036 Messages • 2836
Inscrits
• Nouveau membre : GermainPix6
il y a 12 utilisateurs en ligne
actuellement
sur le forum
Editer un message
Autorisation :
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :
HTML est: Activé
BBcode est: Activé
Concept intéressant, en revanche je me suis fait la même remarque que Seb en lisant ta description. Le fait d'opter pour une maniabilité au pad/au clavier éloigne d'emblée le jeu des principes du point'n'click et demande de s'adapter justement aux impératifs de ce type de maniabilité. Et si l'on utilise un pad, le mieux est effectivement d'utiliser, je pense, le moins de boutons possible. Tes commentaires amusants en fonction de l'environnement, tu n'as pas besoin d'un bouton pour les afficher : il suffit de les afficher automatiquement lorsque le chat passe près d'un objet. Car comme l'a fait remarquer Seb, l'odorat ou l'observation sont en bonne partie des processus permanents, automatiques. De même, les pièces peuvent être constamment colorées en fonction de l'odeur qui y règne : ça permet d'avoir un écran coloré, ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi ! Pour moi, le mieux c'est un à deux boutons, et je pense que c'est pas très dur d'adapter ton système à une maniabilité en deux boutons sans (presque) y perdre en profondeur. :) Une autre piste à creuser, c'est au sujet des relations avec l'éventuel second chat de la maison : amitié, conflits... En tout cas félicitations, comme je pense pas mal d'autres j'aime beaucoup le concept de ce groblog, mais n'ai pas encore trouvé matière à y poster quelque chose d'intéressant. Merci de l'inaugurer ! :wink: [addsig]
Options :
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message
Montrer la signature
(Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
-
Revue du Sujet
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)