Bienvenue sur le forum de Grospixels : [
S'Enregistrer
]
Déjà inscrit ? [
Connexion
]
531036 Messages • 2836
Inscrits
• Nouveau membre : GermainPix6
il y a 18 utilisateurs en ligne
actuellement
sur le forum
Editer un message
Autorisation :
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :
HTML est: Activé
BBcode est: Activé
Je préfère aussi un écran unique, pour pouvoir voir le résultat de nos actions dans les autres pièces en temps réel. Un peu dans le style du film Dogville. Exemple : je vais sur le lit de mes maîtres en leur absence et j'y laisse naturellement des poils. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je cours me cacher dans la cuisine. Mes maîtres découvrent le lit sale pendant que je suis planqué dans la cuisine. Le problème de l'écran unique, c'est que cet écran sera obligatoirement chargé. Si on s'oriente vers plusieurs écrans, il serait peut-être possible d'afficher dans une fenêtre pop-up les actions des autres personnages qui ont un intérêt pour le chat. En ce qui concerne le but du jeu, je m'orienterais aussi plutôt vers un sim game. Tu es le chat de la maison. Ton but est de plaire à tes maîtres. Si tu es trop difficile, ils te virent. Si tu es trop sage, les enfants de la famille se désintéressent de toi. On peut aussi imaginer un chien présent dans la maison avec lequel tu dois cohabiter sans te faire mordre. Pourquoi pas aussi un autre chat qui pourrait se faire punir à ta place. Bravo Camite pour avoir lancé l'idée. Ca nous remue un peu tous. Ce serait tellement dommage de ne pas profiter de ce blog créatif. [addsig]
Options :
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message
Montrer la signature
(Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
-
Revue du Sujet
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)