GROSPIXELS.COM
[
S'Enregistrer
] [
Editer Profil
]
[
Editez Vos Préférences
]
[
Messages Privés
] [
Liste des Membres
] [
FAQ
]
[
Connexion
]
Retour sur GrosPixels
Effectuer une recherche
Nos membres ont posté un total de -327620- Messages.
Nous avons -1639- Membres Enregistrés.
Le Membre Enregistré le plus récent est -
chatbebop
-.
-16- membres sont
actuellement
sur ces forums.
Non connecté.
Connexion.
Edit Post
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
(J'ai perdu mon mot de passe!)
Corps du Message:
HTML est: On
BBcode est:On
Je n'étais pas au courant de cette polémique sur le prix de Katamary. Je pensais que le bide était du à une mauvaise communication autour du titre et à peu d'exemplaires mis en vente (j'ai eu un mal de chien à le trouver). Mais c'est vrai qu'il y a toujours un "malaise" chez l'acheteur potentiel quand il voit au même prix des "petits jeux" type puzzle-games et des blockbusters à la Halo. Je suppose que c'est le même public qui pense qu'un film d'auteur réunissant 2 acteurs qui discutent autour d'une table en bois dans une cabane au Mexique devrait voir le prix de son billet de cinéma divisé par 2 par rapport à celui d'une prod Bruckeimer. Maintenant je dis pas que Katamary est un "ptit jeu", il est techniquement très aboutit et à du couter pas mal en développement, c'est clairement pas un budget de shovelware WII ! Mais aux yeux du public, son design enfantin l'a peut-être fait passer pour un jeu de seconde zone pour lequel on est pas près à mettre le prix fort. Pour en revenir au jeu lui-même, je voudrais insister sur la bande son absolument hallucinante. Que celui qui n'a pas fredonné pendant des plombes les chansons me jette le premier Katamary qui lui tombera sous la main !! Et effectivement chapeau pour la vf qui fait bien ressortir les dialogues décalés de cet univers absurde. Le 1er épisode n'est jamais sorti hors du Japon ? Même pas en version US ?
Options:
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message.
Revue du Sujet