GROSPIXELS.COM
[
S'Enregistrer
] [
Editer Profil
]
[
Editez Vos Préférences
]
[
Messages Privés
] [
Liste des Membres
] [
FAQ
]
[
Connexion
]
Retour sur GrosPixels
Effectuer une recherche
Nos membres ont posté un total de -327620- Messages.
Nous avons -1639- Membres Enregistrés.
Le Membre Enregistré le plus récent est -
chatbebop
-.
-12- membres sont
actuellement
sur ces forums.
Non connecté.
Connexion.
Edit Post
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
(J'ai perdu mon mot de passe!)
Corps du Message:
HTML est: On
BBcode est:On
Cet ouvrage dédié à tous les jeux DS m'a beaucoup surpris, comme tout le monde ici. Ce n'est pas le fait d'évoquer une console non rétro qui m'a gêné, mais plutôt de présenter l'intégrale des jeux d'une console sur laquelle il reste encore de nombreux jeux à sortir et pour longtemps encore. Forcément, les jeux qui sortiront d'ici un an ou deux ne seront pas pris en compte, et de ce fait, on ne peut pas considérer ça comme une intégrale. Ceci dit, il me parait probable que Pix'n Love sortira un deuxième tome lorsque la fin de vie de la machine sera avérée. Si les éditions Pix'n'Love doivent sortir ce genre d'ouvrages afin qu'ils puissent se maintenir voire augmenter leur lectorat, eh bien qu'ils le fassent, je préfère ça que de les voire disparaître un jour, l'important est qu'ils ne nous oublient pas. Et puis, si ça permet aussi de sortir des trucs "vintage", comme la bible Vectrex, ce n'est certainement pas moi qui m'en plaindrai. A vrai dire, je rêve en secret d'un tel bouquin sur le MSX, mais il faut se rendre à l'évidence, c'est impossible.
Options:
Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver
BBcode
sur ce Message
Désactiver
Smilies
sur ce Message.
Revue du Sujet