Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
ah oui les trois poufs je m'en souviens...
(putain, "parques"... je connais rien en mythologie moi )

merci à toi, tu es bien urbain.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Mais non gériatrique dégénérée, "parques", les trois gonzesses, comme dans la mythologie.

Le miroir il fallait aller retourner le chopper au village je sais plus trop comment.

petitevieille
Grossier personnage
nessie il est juste là pour faire joli alors ?

"le miroir sur les parques" (barques ? parquets ? )... là faut que je relance le jeu, je ne sais même plus ce que j'ai.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
pv:

*Maru c'est super trop loin pour moi...

*Kabukiden : Errr pour Sangue me rappelle pas que Nessie ait un rôle important, faut utiliser le miroir sur les parques.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Bah en fait, ça dépend sous quelle forme tu les as.
Si tu les a en iso+mp3 et qu'il a été fait par quelqu'un de qualifié, tu décompresse les mp3 en wav et tu graves avec Fireburner ( en track at once et aucune options cochées ) avec le cue qui est fourni.
Si tu y joues sur émulateur, tu peux même te passer de gravage en utilisant un disque virtuel comme Daemon Tool ( en n'oubliant pas de re-diriger l'émulateur vers la lettre du lecteur virtuel ).
J'ai testé et je peux te confirmer que ça marche à 100%.
Le must, ça reste quand même le bin+cue, n'importe qui peut faire une image nickelle d'un jeu à partir de cdr win qu'on peut re-graver en toute sérénité

Lyle
Camarade grospixelien
Ah ? Et tu as utilisé quel logiciel, Nero, Discjuggler, un autre ?

Je dois avoir une bonne quinzaine de jeux Nec CD stockés en .bin & .cue depuis des lustres. Que d'excellents titres qui me faisaient rêver dans les mags il y a bien 10 ans : Lords et Gate of Thunder, Spriggan, Red Alert, Dracula X...Très frustrant. Mais si tu dis que c'est possible, alors je vais réessayer.

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Lyle > oui en effet, les isos PC Engine sont délicat à graver si on ne possède pas des originaux où alors si on les télécharge à partir d'isos+mp3.
Après avoir foiré Tengai Makyo II Manjimaru à une époque où Planetemu avait tenté de proposer des isos PC Engine ssans avoir la mondre connaissance en synchronisation PC Engine, j'ai pris mon mal en patience et j'ai décidé de télécharger les bin+cue des jeux et là c'est impecable ^^
Si tu arrives à trouver des anciennes releases de Rigg, tu peux te jeter dessus sans pitié, tu seras assuré de leur qualité

petitevieille
Grossier personnage
puisqu'on reparle de Tengai, je vais faire mon noob:
la dernière fois que j'ai avancé dans Tengai 2 (que j'ai à peine commencé ) j'étais bloqué au temple sur une île qu'on atteint avec le bateau en papier (ouh les souvenirs précis)... J'ai cru comprendre qu'il me manque un objet...

Dans Kabuki Den, je suis au combat contre "Sangue" le buveur de sang maléfique tout plein, qui a le charisme d'une huître moisie par rapport aux autres bosses d'ailleurs, mais je n'ai pas l'arme spéciale pour l'occire comme il faut... L'autre CON de Nessie que je vais voir avec le "Inu-Bus" (hahaha inu- bus / neko-bus !! ) ne me fait rien, et j'ai lâché l'affaire il y a longtemps...

Si qqun peut m'aider les enfants... Je suis trop fainéant.

Ah oui, aussi : pour un usage que vous devinerez, j'aimerais enregistrer la voix de "Push" quand il crie "push-push-push !!" à un moment que j'ai passé et auquel je n'ai plus accès avec ma sauvegarde... si vous aviez un fichier de sauvegarde de Magic Engine qui se trouve un peu avant ce passage, ou une bidouilel pour accéder aux sons du jeu, ça m'arrangerait bien (pas le courage de refaire tout le début du jeu... ).

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je resors ce topic a l'occasion des prochains remake sur PS2.
J'ai vu les 1eres photos dans le Famitsu d'hier, et autant prevenir, une partie du jeu est en 3D(dans les villages entre autres)

petitevieille
Grossier personnage
pfff...

dire que je n'ai jamais pris le temps de bien jouer à un tengai...
(pourtant je les ai )




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)