Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mahen
Tout petit pixel
De toute façon, le plus mieux c'est

SLAM TILT !!!

Y'avait pinball prelude aussi qui était original...

Phyl
1er Secrétaire
Ben non, le foyer est devenu un cybercafé tout propre qui sent meme plus le vomi (ils ont du y aller avec des litres de javel!)
Les 2 flips et le billard sont à la cafèt', en parfait etat. rien que pour ca, ca vaut le coup d'aller en stage

Laurent
Commissaire apolitique
Me rappelais pas qu'il y en avait... ils doivent être au foyer, ce repaire d'alcolos qui pue le vomi.

Phyl
1er Secrétaire
Snif...
Laurent, sais tu qu'il y en a encore 2 à l'ENAC?

Laurent
Commissaire apolitique
Que de souvenirs les flippers. Je me souviens de ce jour où j'ai joué au flipper pour la première fois. Il fallait que mes frangins me portent pour que je puisse voir ou allait la balle...

Je sais que plus tard, au bahut, alors que les jeux d'arcade étaient déjà fort présents (c'était l'époque de Hang-on et Super Sprint), on les lâchait souvent pour se faire un flip. La salle ou on allait leur consacrait autant de place à l'un qu'à l'autre. Que deviennent les flippers aujourd'hui ? Des bibelots plus qu'autre chose. On en trouve un dans un coin d'un troquet de temps à autres, histoire de faire "ambiance". Y aura-t-il encore des flippers dans 10 ans ?

David
Glaçon du sentiment
Message reçu, Phyl!
Va quand même falloir que je révise mes techniques, parce que ça fait un bail que je n'ai pas retouché à une vraie machine!!
Il y en avait une que j'appréciais particulièrement: celle de Hook. Assez facile, et une ambiance démente!

Phyl
1er Secrétaire
Ca me fait penser David, la prochaine fois qu'on se boit un coup avec Maze, ca serait cool qu'il y ait un flipper dans le coin non?

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bah, c'est comme je te disais: c'est pas le meilleur, c'est pas le plus réaliste, c'est pas le plus beau... Mais moi il me plaît!

David
Glaçon du sentiment
Wild: en allant faire un tour sur un site de shareware, je me suis rendu compte que j'avais déjà joué à ce fameux Extreme Pinball! Je crois me souvenir que c'était sur Playstation, il y a bien longtemps.
Hélas, il m'avait laissé de marbre... Peut-être la version PC était-elle de meilleure qualité? Je l'essaierai à l'ocassion.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
David: Extreme Pinball est un jeu de flipper sous DOS en shareware, développé par Digital Extremes et Epic Megagames. Il est sorti en 1995 et proposait 4 tables, des graphismes en VGA (dont le désormais classique "mini-écran de score avec des animations et des mini-jeux", un son de bonne qualité et des musiques que je qualifierai de "semi-dynamiques".
Ce n'est pas le plus beau flipper existant (loin de là), ni le plus réaliste et probablement pas le plus varié, mais il est bien fun et la table "Rock Fantasy" (seule table présente dans la version démo -- les 3 autres sont d'ailleurs à mon avis très moyenne) est super agréable à jouer. En tous cas, moi je l'adore.

La démo ne doit pas être dure à trouver (ni peser lourd -- compte moins d'un méga), jettes-y un oeil...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)