Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Du nouveau, toujours de l'excellent http://www.newtechnix.com

[Alors que l'on attend toujours que le site officiel d'Ubi Soft révèle enfin son scoop concernant Splinter Cell, le magazine MCV anglais a pris une longueur d'avance sur l'éditeur français en dévoilant le futur de la franchise Splinter Cell dans sa dernière édition.

En effet, dans une interview accordée au Président d'Ubi, le magazine annonce deux Splinter Cell, le premier se nomme Splinter Cell : Shadow Strike et sera un tout nouveau jeu : "it’s like Vice City as opposed to GTA”. Il sortira sur toutes les consoles au début de l'année prochaine.

La véritable suite de Splinter Cell, Splinter Cell 2, est elle prévue pour la fin de l'année 2004. Plus de détails devraient arriver prochainement en provenance d'Ubi Soft.

(Source : MCV UK)]

Carl
Membre du Soviet Suprême
Nicolas prends toi plutôt la version X-box vu que d'occaz ce sera moins cher et que la manette s'y prete plus (contrairement a tous les jeux où ils y a des figures a réaliser genre Freekstyle (RAAAAAAAAAAAAAHHHH LOVELY !!!!ù!!!) ) et pour la mission bonus elle sera dispo dans le mag X-box Officiel donc...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Non, Kitano, la grande question est: vu qu'il y a moins de place sur un disque Game Cube, aura-t-on le choix de la langue dans cette version? Et si non, quelle version (O ou F) y trouvera-t-on?

La réponse à l'autre question devrait se déduire assez facilement

-- Wild_Cat, intégriste de la version originale

kitano
Membre honoraire
La question qui va me tarauder personnellement - crise existentielle - réside dans le choix de la version à acheter... xbox ou gamecube. Cela dépendra du gameplay je pense puisque graphiquement ça devrait rester assez proche.

Mais apparemment il y a déjà quelques petites améliorations sur ps2 qui se retrouveront sur gamecube et qui pourraient faire pencher la balance en faveur de cette plateforme.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Citation :

Le 2003-05-08 18:44, Shinsei a écrit:
Bon j'ai pas joué à la version PS2 , mais à ce que j'ai pu lire , c'est juste qu'il est plus facile d'utilisation que dans la version X-Box .
Bon ceci dit c'était pas franchement la mer à boire sur la version originale , donc je sais pas ce qu'ils on fait ... ?



Ben, tu le sélectionnes dans le menu d'interaction en face d'une porte et il passe sous la porte. Après, tu appuies sur droite pour le tourner vers la droite, et sur gauche pour le tourner vers la gauche, le tout à l'analog et compatible avec la vision LowLight (et probablement la thermique, mais je l'ai pas encore).
On faisait comment sur la Boîte?

Laurent
Commissaire apolitique
Mort de rire, la version "exclusive playstation". Dans le monde consoleux, Billou est tombé sur encore plus requin que lui. Ne pas confondre "exclusif Playstation 2" et "version exclusive Playstation 2". Par exemple, la version Game Cube de Soulcalibur 2 est une exclusivité Game Cube. Fallait oser.

Bon, alors c'était quoi cette grande nouvelle ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-08 18:31, Bruno a écrit:
J'ai vu aussi la mention inédite pour le cable optique dans les pubs PS2/GC/PC. Les menteurs


Ah mais non, en tout cas pas si tu parles de la pub papier. Voici ce qu'on voit au dos du pad d'avril :

(en énorme ->) VERSION EXCLUSIVE PLAYSTATION 2
------------------------------------------
(en tout petit ->) Une nouvelle mission, une intro et des cinématiques inédites, un équipement plus performant.
------------------------------------------
(et en images, juste en dessous ->) Nouvelles fonctions jumelles / SC-20K fusil d'assaut modumable / Cêble optique

***

Outre les deux coquilles, je retiens votre attention sur le fait que la pub ne dit pas explicitement que le "cêble" optique est une nouvelle fonction, c'est juste que *par un manque de bol effroyable* il est sous l'intitulé "Exclusif Playstation bidule" et à côté de nouveaux trucs. Mais c'est *sûrement* la faute à pas de chance.

je devrais faire avocat chez Ubi :þ

Shinsei
Pixel imposant
Bon j'ai pas joué à la version PS2 , mais à ce que j'ai pu lire , c'est juste qu'il est plus facile d'utilisation que dans la version X-Box .
Bon ceci dit c'était pas franchement la mer à boire sur la version originale , donc je sais pas ce qu'ils on fait ... ?
J'ai pas fait gaffe aux pubs mais ils sont quand même sacrément gonflés si ils ont mis ça comme argument .


Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai vu aussi la mention inédite pour le cable optique dans les pubs PS2/GC/PC. Les menteurs

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, autant pour moi, je croyais que la câble optique était une nouveauté de la version PS2 (opinion renforcée par le fait qu'il ne "déclenche pas les scripts" -- autrement dit quand un mec est censé être en train de s'éloigner la 1re fois que tu ouvres une porte, avec le câble optique à ce que j'en ai vu il est là mais immobile)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)