Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
La vidéo de Yakumo est meilleure que celle de Sonic Jam je troutrouve.


En tout cas j'avais prévenu les 56k dans mon titre.

Segagaga c'est de la simulation de Sega mais euh... après être tombé dans la marmite de coke quand on était petit.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca c'est pas gentil pour les 56k, qui rament en plus en ce moment. Je préfère donc éviter ce lien, je ne veux pas me faire du mal. Mais Segagaga ça aurait pu s'appeller SimSega c'est 9a (juste pour cerner le genre)?
Tiens je me rappelle en avoir vu un au Stock Games de Jussieu, à un prix raisonnable pour un truc assez rare, 45€ je crois (enfin d'okaz quand même).

Et pour voir du Sonic CD sans avoir Sonic CD, je ne répéterai jamais assez que rien ne vaut Sonic Jam sur MA Saturn (switchée => Sonic 1 en 60Hz => rrhaaa lovely!)!!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
2 vidéos pour montrer à quoi ressemble Sonic CD. In-game quoi. Pas des pubs.

Les vidéos seront sans doute là toute la semaine.

IsKor
Camarade grospixelien
Des vidéos de Sonic CD ou des PUBS pour Sonic CD?
De toutes facons, je m'en vais demain matin, et je ne peux pas laisser mon PC allumé. J'espère que le FTP sera toujours la à mon retour

CHAZumaru
Pixel monstrueux
ok finalement on m'a conseillé de filer ça plutôt :

IP - japan-gaming.no-ip.info/
LOGIN - dreamcast
PASSWORD - dreamcast
PORT -21

Vous y trouverez la vidéo, ainsi que des vidéos de Project Berkley (le futur Shenmue), Sonic CD (sur mega CD), Bomber Hehhe (une simu de Ben Laden sur DC)...

IsKor
Camarade grospixelien
Ce truc est un grand mystère pour moi. je downloade ca de suite.
Je te livre mon avis dans 20 minutes


***ADSL Inside***


EDIT: non, finalement, je te dirai ca l'été prochain quand même. Visiblement, ton site a l'air pas mal surchargé, vcar il n'arrive même pas à commencer le DL
EDIT2: j'avais pas vu l'extension. ils auraient pas pu le compresser un peu leur truc?? est-ce que je met des images en BMP dans les sites Web, moi??

twipol
Pixel monstrueux
Pas de problème, je te dis ce que j'en pense dès l'été prochain.

*** 56k Crew ***

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Je me doute que certains d'entre vous ont entendu parlé de l'hallucifantapoustoubizarrogénial* Segagaga mais que trèèèès peu y ont joué, donc je vous propose de télécharger cette vidéo (de Yakumo, encore lui, quelle classe !) assez longue et lourde (11min, 58 Mo) vous présentant tout le début du jeu.

IP - japan-gaming.no-ip.info/
LOGIN - dreamcast
PASSWORD - dreamcast
PORT -21



*rappelez-vous, il avait la note mirifique de ?/10 dans Pad.








Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)