Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Oui, c'est sûr qu'un jeu où chaque événement est scripté pendant les quarante-cinq minutes que dure un niveau (dixit Edge) doit être super plus intéressant à jouer et à rejouer que Halo... Lalala ^^

On réglera ça Bd Voltaire, sous le soleil couchant, seuls, armés d'une Xbox, devant les regards horrifiés de passants tétanisés par la peur. Paris retiendra son souffle et des buissons traverseront la rue au gré du vent. Tu vas pouvoir faire montre de tes talents en escrime fieffé hâbleur ! En garde pourriture otaku ! (arf, ça me rappelle un épisode des Simpsons où Homer prend part à un duel à l'épée avec... une Harley Davidson dans la main )

CHAZumaru
Pixel monstrueux
PS : le test de Edge était miteux et pitoyable.

PPS : au japon les Xbox c'est limite offert à l'achat d'un jeu ^^ HAHA ! Prends-ça dans ton pif, espèce de sobre.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bah vu que j'ai des Xbox gratos au taf, j'ai jamais été pressé d'en acheter une. Tekki j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus et c'est un jeu [/clash of the fanboys activated] bien plus intéressant que ta vieille bouse d'Halo [HAHA ! Tu fais moins le malin, buveur d'eau claire].

Pierre
Pixel monstrueux
Mwhahaha ! T'as pas de Xbox Chaz ? Tu vas donc payer 400 Euros pour jouer à Tekki ??!! Argh... Moi déjà, quand j'ai su que le déroulement du jeu est ultra-giga scripté et l'IA défaillante, ça m'a un peu refroidi... Pour justifier un prix pareil ça aurait dû être un des meilleurs jeux des dernières années, et hop, 6 à Edge. Alors vi, c'est vrai qu'ils n'ont pas la science infuse, mais quand même...

PS : Achète quand même Halo avec, ça amortira la console

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Vi ^^ Et encore on voit pas les pédales ^^


Faudra que je pense à m'acheter une Xbox une fois que j'aurai le jeu, au passage...


Soreal
Pixel monstrueux
Mais c'est justement le online sur ce trailer si je ne m'abuse, et on voit la manette en action, elle est vraiment énorme !!!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Surtout qu'ils ont enfin dévoilé un nouveau jeu tirant partie de la manette à 48 boutons ^^

...bon ok ce sera Tekki Online, mais n'empêche.

Laurent
Commissaire apolitique
Grospixels : Le site qui a l'ADSL.

Je commence à downloader, parce que même si le fait que j'achète ce truc provoquerait un lolocide perpetré par une petite brune, je dois dire que je trouve tout ça vraiment intéressant, ça sort de l'ordinaire.

Soreal
Pixel monstrueux
Allez, hop, voyons qu'est ce que ça donne:
http://www.capcom.co.jp/t_taisen/img/movie/tekki_E3_high.mpg

CHAZumaru
Pixel monstrueux
C'est bon, réservé à la FNAC cet après-midi. Merci à tous ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)