Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
PaperJul
Pixel visible mais rikiki
Encore une mission pour "Super remontage de post qui est super vieu"
Bref j'me suis tapé ffX en jap 2 fois, et bon là je le fini en ce moment même en VF ( honte à moi pour autan de retard)
Et le 50Hz me rebute à mort... ( v'la comment il cour à 2 à l'heure Tidus >_<; )
Et les 2 bandes ENOOOoooOOOOrme qui prennent 99 % de l'ecrant ( marseille style)... du coup je suis obligé de changer mon mode de TV pour avoir le jeux en plein ecrant à chaque partie, mais bon, ça reste super lent quand même... dailleur, avec devil may cry, c'est les 2 jeux où je vois le plus de diference entre le 50 et 60Hz, enfin pour devil j'me susi arrangé pour avoir la version US, j'suis pas fou la version euro PAS CHEZ MOI =)
____
ps: c moi ou je fais bcp de parenthèse ( c la premiere fois que j'ecrit ce mot m'en voulez pas ! )

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-05-26 12:16, Randall a écrit:
A combien sont vendus les titres platinium ?


25 ou 30 euros.
A noter que Silent Hill 2 Inner fears est aussi dispo en platinum.

Lagi
Pixel imposant
Ca reste très beau même en 50 Hz. Dans le jeu, on finit par plus y faire attention. Mais quand, sur le DVD bonus, on voit des extraits de vidéos en 60 Hz ça fait mal.

Randall
Gros pixel
Pour quelqu'un (moi en l'occurence) qui n'aura jamais la possibilité de jouer à la version ricaine, est ce que la somme du plaisir qu'on prends à y jouer est superieure à celle de la déconvenue du 50Hz ?

A combien sont vendus les titres platinium ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
...en 50 Hz.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Et tu a bien fait ! Un grand RPG.
Plus d'infos : http://www.grospixels.com/site/ff.php

seb
Pixel digne de ce nom
Je savais pas qu'il etait passé en gamme platinium. Du coup moi qui attendais de me le prendre en occaz j' ai craqué !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)