Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
bein quétant fan de la série des ff, ergheiz m'a prondément déçu, pour les mêmes raisons cités ci-dessus pas Chaz.
quant à destrega, 'connais pas...

Vovo
Pixel monstrueux
Destrega? Destrega? Destrega?

ah oui Destrega ! rigolo 1h à 2 joueurs surtout si tu ne l' as pas acheté.
Evil Zone dans une forme de jeu de combat plus conventionnel est bien meilleur.

Quand à Ergheiz je l' ai juste vu tourner en arcade et comme je suis réticent à la FF-manie je m' en suis détourné.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Bon c'est de l'avis perso powaaa, hein, mais je remarque qu'il est assez partagé pour le coup.

Ergheiz est complètement râté. Le jeu nourrit de grandes ambitions, promet beaucoup aux niveau mécaniques du jeu, mais au final on se retrouve avec un jeu bourrin, approximatif, faussement profond et moins amusant qu'une feuille d'impôts.

Destrega est assez spécial et peu de gens l'apprécient, mais il a sû trouver son public à l'époque. Ce n'est pas un jeu de baston classique mais plus un simulateur de combat de superhéros à la Dragon Ball Z. Vite lassant, mais peut amuser deux potes enthousiastes n'aimant pas le côté trop "art martial" des autres jeux de baston.

Voilà voilà.

Barbo
Gros pixel
Tout est dans la question.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)