Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dr Dreff
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2003-06-18 16:40, CHAZumaru a écrit:
Perso j'avais bien aimé, mais le jeu nécessite de nombreux réglages pour avoir un pilotage agréable. Pas mal de bonnes idées. Mais dans l'ensemble très peu de gens l'ont apprécié.



C'est clair... Toute la presse l'a descendu sous pretexte que la maniabilité était "débile". Apparemment, ils n'avaient pas compris que c'était vraiment l'optique de Gran Tourismo plus poussée et que les voitures (tout du moins les caisses puissantes) n'étaient pas réglées à la base... Donc, après quelques heures de flippers ils ont laissé tombé. Dommage, comme Chazumaru j'aime bien ce jeu. Par contre, c'est vrai que les tracés ne sont pas tous réussis. J'aime beaucoup les 2 circuits en ville de nuit, et le circuit en montagne avec le tunnel

capitaineblood
Gros pixel
Bon ben j'ai trouvé gran T3 à 15€ en occaz, j'ai craqué.

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2003-06-18 16:40, CHAZumaru a écrit:
Mais dans l'ensemble très peu de gens l'ont apprécié.



Il est clair qu'il n'a pas eu beaucoup de succes, vu les paquets de 5 jeux que je trouve souvent au cash du coin.
Rabattons nous sur le jeu de Ferrari.

Phyl
1er Secrétaire
Fixe un prix honnete et clique sur le bouton 'Grozannonces' en page d'accueil mon brave

jipi
Tout petit pixel
Je suis d'ailleurs prêt à vendre mon exemplaire de ce jeu sympathique.
Si qq1 est interéssé qu'il me fasse signe.

Vovo
Pixel monstrueux
Faut dire que la maniabilitée, les moteurs physique ainsi que des courses pas vraiment palpitantes ont eu raison de ce titre pourtant prométeur.
Ah oui au fait je me suis remis à SGT 2002 depuis l' arcticle. Si l' on met de coté que l' on fait bien souvent sa course tout seul, il est quand même vraiment bien ce jeu.
Et, mis à part les mag de JV et compagnie, personne de mon entourage n' ont critiqués les graphismes. Bien au contraire.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Perso j'avais bien aimé, mais le jeu nécessite de nombreux réglages pour avoir un pilotage agréable. Pas mal de bonnes idées. Mais dans l'ensemble très peu de gens l'ont apprécié.

capitaineblood
Gros pixel
La lecture de l'article sur SGT XBOX me fait me demander ce que vaut son grand frere Sega GT sur Dreamcast ?
Je le vois souvent dans les bacs de jeux d'occase, est-ce qu'on a à faire à un jeu de course honorable ? surtout si on veut jouer à autre chose que le tres populaire Gran Turismo 3 ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)