Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
intake
Pixel digne de ce nom
Bah serieux, c'est quand meme megaman, pas n'importe quelle license, et l'editeur c'est Capcom, pas n'importe quel editeur... donc je reste sur mes positions sur le plan technique : c'est tres bof.
Quand à l'univers de Battlenetworks, c'est bien l'univers qui me derange, la tete de megaman et l'ambiance generale, a vrai dire je n'ai pas joué a cette episode, donc je me trompe peut etre, mais a la vue des videos et des screenshots ça me botte pas du tout.
Bon c'est mon avis, et je suis quelqu'un d'assez negatif, donc faut pas m'en vouloir Mais tout de même, je trouve que le jeu a l'air mauvais.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-06-26 10:54, intake a écrit:
Je trouve quand même que cet episode Gamecube a l'air tres nul, premierement je detese les Battle Networks et compagnie, j'aime beaucoup les rockmans et rockmans x, les episodes alternatifs qui viennent ensuite je peux pas, et deuxiement, s'ils voulaient faire de la 2D, c'etait pas la peine de le faire dans un cell-shading tout basique et laid.

Il n'a de battlenetwork que le nom et l'univers. C'est un jeu de plate-formes comme les anciens, pas un système de combat comme les épisodes GBA si c'est ça qui te dérange. Concernant le "tout basique et laid", tu y vas un peu fort.

MadMarc
Pixel monstrueux
2 videos:

http://bernard.werle.free.fr/mmexe3.avi
http://bernard.werle.free.fr/mmexe4.avi

Intake, cet épisode est surtout la pour amuser les fans de l'anime, il est clair que c'est pas du niveau des autres Megaman. Meme si on s'amuse bien avec. Il a été fait comme les Naruto, One Piece, Shaman King qui sortent au Japon sur GameCube.

Le prochain Megaman intéressant est le X7 et il sort sur le fantome du radiateur de Sony 2. GGGRRR

intake
Pixel digne de ce nom
Je trouve quand même que cet episode Gamecube a l'air tres nul, premierement je detese les Battle Networks et compagnie, j'aime beaucoup les rockmans et rockmans x, les episodes alternatifs qui viennent ensuite je peux pas, et deuxiement, s'ils voulaient faire de la 2D, c'etait pas la peine de le faire dans un cell-shading tout basique et laid.

IsKor
Camarade grospixelien
Ah?? ca c'est plutot une bonne nouvelle
Et je m'étais pas vexé

MadMarc
Pixel monstrueux
Te vexe pas c'est l'autre qui voulait savoir les episodes sortis.
Et encore une toute petite rectification sur PC il y a le X4 etle X5 devrait sortir.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, je me suis confusionné moi même.. c'était R&F qui falait comprendre

Et j'ai dis EN GROS, j'ai fait ca de mémoire, pas la peine de me reprendre.. ya tellement d'épisodes que c'est impossible de tous se les rappeler... En fait, sur PC, c'est MM1 et 3 et MMX 1-3 je crois qu'il y a, Chaz

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-25 09:31, IsKor a écrit:
Toujours pas Akumajo

Bon, vous savez tous mon dmiration pour la série des Megaman (la 3eme et dernière partie du dossier a été envoyée à Lolo, donc devrait paraitre sous peu), aussi bien classic que X. Mais battle network, je sais pas, j'ai aps accroché. Sur le 1er sur GBA, je suis allé jusque Numberman, qui me torche quoi que je fasse... Mais je reviendrai
Ceci dit, j'ai adoré le relookage des anciens boss, que je trouve superbe



Numberman est fastoche, suffit de tirer sur les dés avec le buster comme un fou et des qu'il en a plus et qu'il est découvent tu utilises tes chips choisis. J'espere que je dis pas des conneries, ca fait longtemps que je l'ai terminé, 2 ans je crois.

C'est Kitano qui pose la question pas Akumajo.

Sur SNES, il te manque Megaman Soccer dans la liste. Et pourquoi tu écris R&M c'est Rockman & Forte le nom jap donc R&F. Sur NES, il te manque Rockboard un jeu a la Mario Party.

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-06-25 10:58, Nordine a écrit:
"Malheuresement j'ai un peu lache cette serie ces derniers temps (j'ai honte) donc est ce que quelqu'un pourrai me faire un rapide recapitulatif de tous les megman sorti sur toutes les consoles ? ": va jeter un oeil sur le site de Madmarc, tu y trouvera ton bonheur.




Merde qqun a vu mon site en HTML tout mal fait. Fais chier je vais virer ca.
Y'en a 6 sur GBA
Megaman Battle Network 1, 2, 3(blue et White)
Megaman Zero 1 et 2
Megaman & Bass

Alors 6 episodes differents et 7 cartouches.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Et aussi 1 sur WonderSwan, et 4 ou 5 sur PC. Plus les deux Rockman d'arcade qui n'ont rien à voir et la version NGPC.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)