Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
TITAN
Gros pixel
Salut,

Pour répondre aux questions des musiques, sachez que SOTB 2003 integrera les musiques Amiga originales pour la version "Oldschool" du jeu. Donc, pas d'inquiétude de ce coté là, héhé...

Mais la GROSSE surprise proviendra de la version "Deluxe" où les musiques risquent fort bien de vous dégouter des musiques Amiga originales lorsque vous les entendrez, tellement les nouvelles sont... Rahhhhhh Lovelyyyyy !!!

Perso, je suis un grand fan des musiques Amiga originales de Shadow of the Beast... Mais là, y'a pas photo, les musiques que nous avons l'intention de mettre dans notre version "Deluxe" vont les écraser, c'est certain... Et je sais de quoi je parle : Ces nouvelles musiques pour la version Deluxe sont sont déjà toutes en notre possession...

Je pense que vous ne serez pas déçu.

Voilou, voilou...

bobi
Pixel de bonne taille
questin scrolling,je pensse que c est street figter 2 qui remportes la coupe.le sol en arcade n etait pas en mod7 mais c etait des scrolings de 1 pixel depaisseur.j en suis pas sur mais on m a dit ca et a l epoque les effets mod7 n existaient pas.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Très joli, Agony, mais d'un point de vue purement technique il est derrière Beast et ses 13 scrolls parallaxes (tiens, d'ailleurs Thunderforce 4 sur MD en a presque autant).

Par contre, la musique d'intro d'Agony... Wow.

bobi
Pixel de bonne taille
je suis impatient de jouer a ce remake.
mais je me demnde au point de vue des musiques
ca sera des reprise? ou des faites maison dans le meme style.car personnellement ce qui m a le plus facine dans ce jeux c est les zics plus que les graphs. d ailleur il a eu des recompensses pour ca si je me souvient bien.

a part ca ,point de vue graphs c est sans aucun doutes agony le plus beau des jeux amigas

TITAN
Gros pixel
Salut,

Oui, Unreal est encore plus beau que SOTB, effectivement. Et les phases en 3D (sur le dragon volant) où le ciel se met à bouger a chaque ligne de pixels écrasent n'importe quel version de SOTB...même avec 13 scrolling parallaxe pour le premier opus...

Mais c'est SOTB qui a vraiment marqué l'histoire du jeu vidéo. C'est lui qui a mis une grande claque audio-visuel sur Amiga... Ca a été le premier, le plus marquant. Unreal a passé un peu plus innaperçu... hélas... De même pour "Wrath of the Demon"...

En tout cas, moi je suis un gros Fan d'Unreal également !

En ce qui concerne l'effet de transparance, ta mémoire est très bonne !
C'est un effet qui sera inclu dans la version "Deluxe" de notre Remake, héhé...

Bien vu !

Merci BEAUCOUP pour tes encouragements.

Sagoth
Pixel imposant
bonne chance pour ce projet !!!
personellement, je trouve Unreal plus abouti d'un point de vue technique

mais j'ai quand même hate d'essayer ou du moins de voir une "demo déroulante".

sinon, dans les screenshots... on peut voir que les nuages ont un effet de transparence...
il y'en avait pas dans l'original si je m'en rappelle bien

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour tous vos encouragements, ça fait plaisir, héhé !

Juste un petit post pour vous tenir au courant de l'avancement de notre Remake.

La Version 0.25 est sortie le 04 Juillet, apportant son lot d'améliorations et de nouveautés.

Rien n'est encore téléchargeable pour le moment, mais le programmeur (Polluxe) m'a laissé entendre qu'une version démo serait téléchargeable sur http://SOTB.free.fr dès que le niveau 1 serait terminé... C'est pas une bonne nouvelle, ça, hein ?

Je vous laisse donc le soin d'aller sur le site pour vous rendre compte par vous-même a quoi ressemble à présent le Remake.

Et pour les impatiens, voici les adresses des 3 derniers screenshots :

http://sotb.free.fr/Fichiers/remake/screenshot_v0.25_1.png
http://sotb.free.fr/Fichiers/remake/screenshot_v0.25_2.png
http://sotb.free.fr/Fichiers/remake/screenshot_v0.25_3.png

Voilou.

SOTB Rulezzzzzzzzzzzzz !


IsKor
Camarade grospixelien
Eh bien!! Si ce n'est pas un bonne nouvele...
Bon courage à tous, ce genre d'entreprise nécessite du courage, des connaissances et une bonne dose de patience

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Quel site superbe ! Il y a même des scans de tests de différents magazines de l'époque ! Le tilt d'or commenté par AHL, ça le fait

Vraiment, merci mille fois Titan car au delà de votre projet, ce site contient des documents émouvant pour moi car, je l'ai souvent dis ici, Beast est à l'origine de ma passion pour les jeux vidéos, c'est lui également qui me révela le potentiel artistique de ces derniers !

Encore merci, j'y retourne

Gamerphil
Gros pixel
Youuuuupppiiiiiiiii !!!!!! Ca va être une tuerie monumentale ton jeu !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)