Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
Quel double post ?

IsKor
Camarade grospixelien
Toi même Wildy

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh, et puis c'est pas bien le double-post, IsKor

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pareil qu'IsKor, j'en ai entendu parler, mais c'est à peu près tout. J'ai vu une quantité impressionnante d'artworks mais pas une seule image du jeu, et mon aavis sur le character design est le suivant (y'avait déjà eu une discussion là-dessus ici): c'est beau, très beau même mais ça manque d'originalité; techniquement c'est parfait mais 10 secondes après avoir fermé la fenêtre tu ne te rappelles plus à quoi ressemblait le perso.

IsKor
Camarade grospixelien
Oui, j'i déja entendu parler de ce jeu. J'adore particulièrement le Chara-design du jeu..

Riki
Pixel imposant
Je sais pas si vous avez déjà entendu parler du jeu coréen : Magna Carta, il m'a l'air vraiment pas mal.

voici le site : www.magnacarta.co.kr

Il semblerait que ce soit un rpg online qui malheureusement n'est toujours pas sorti des frontières coréennes. En tout cas, il bénéficie d'un chara-designer de grand talent je trouve, les arts works sont à couper le souffle.
L'un d'entre vous n'en serait-il pas un peu plus sur ce jeu ? Et ne voudrait-il pas partager son savoir avec moi ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)