Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Ben si il marche, je pense que Capcom ne va pas se gener pour en faire une suite comme d'habitude. En tout cas il pourra pas faire une suite pour tous les Capcom Five je pense.

zad
Pixel digne de ce nom
bon ben ayé, j'l'ai essayé hier,e t je dois dire que je n'ai pas été déçu : graphiquement sublime, techniquement très correct, gameplay formidablement instinctif, alors que c'était pas gagné, ambiance juste phénoménale ...

décidément, pour un premier contact, ce fut uns ans faute !

reste que je me demande ce qu'il vaudra dans la durée ... En tout cas, si ce pouvait être le début d'une série, je ne cracherais pas dessus !

OXO
Pixel imposant
CT donc pas si difficile que ça de le dire à ceux qui le savaient pas

turk bainco
Pixel de bonne taille
ben ca tout le monde le sait depuis au moins 6 mois :

OXO
Pixel imposant
ben voilà, merci infiniment pour ce renseignement, maintenant, je sais que C un beat'm all et pas un goemon

turk bainco
Pixel de bonne taille
bein d'avance et tu tapes

et puis tu t'entetes,viewtiful joe ne resemble a aucun autre beat them all, il est: UNIQUE

OXO
Pixel imposant
sympa de se foutre de ma gueule...
si tu peux me dire au moins ce que tu fais dans le jeu, comme je l'ai demandé au dessus, j'aurais pe moins l'impression d'être pris pour un con.
merci

turk bainco
Pixel de bonne taille
non,ca ne ressemble pas a streets of rage,ca ressemble a viewtiful joe

OXO
Pixel imposant
et tu fais koi dans le jeu ??? parce que ce que j'en ai vu, CT limite un clone de goemon, mais qq'un m'a dit que ça ressemblais plus à street of rage à cause des combos ?

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2003-07-09 09:28, OXO a écrit:


par contre j'aimerais plus de précision sur le style de jeu : street of rage like, goemon like... ?


Viewtiful ne ressemble à aucun jeu que tu cites, comme le dit turkbainco, c'est un viewtiful like...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)