Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Je suis le seul a pas avoir aimé Runaway ?

Alors oui franchement, faire un jeu d'aventure a notre époque, de la part d'un petit studio ok c'est osé, et tout, c'est une bonne initiative...

Mais le jeu.... je suis le seul a l'avoir trouvé completement raté ? Humour bof bof, scénario assez commun, énigmes pas terrible... pas une daube, mais.... quand meme un jeu que j'ai regretté d'acheter.

JC
Camarade grospixelien
Le perso fait un peu penser au héros de Leisure Suit Larry...

En y repensant, vu comment ça semble s'inspirer de tous les grand noms du jeu d'aventure, j'espère quand même que ce ne sera pas uniquement un jeu "pour les fans du genre" (avec ce que ça sous-entends)

Odysseus
Pixel planétaire
je trouve plutôt beau perso, mêmetrès sympa, ça renoud avec le genre.
de plus, le personnage, avec son coté détective privé/looser/petit ringard me faitbien marrer.
bref, ce jeu promet.

ha mais crotte de bique, le perso il a pas de charisme ? mais c'est quoi le charisme, un double gun ? une épée turbo-laser ? dans son genre, je le trouve très charismatique moi.

JC
Camarade grospixelien
Vous trouvez que c'est moche? Les screenshots sont très (trop) compressées, mais graphiquement c'est réussi non?... En tout cas moi ça me fait furieusement penser à Day of the Tentacle dans le style (d'ailleurs j'ai cru voir un tentacule dans un des screenshots)... En fait il y a l'air d'y avoir des clins d'oeil de partout (Indiana Jone & the Fate to Atlantis, The nightmare before christmas, Sam & Max, DotT, etc.)

A priori ce jeu me botte bien

turk bainco
Pixel de bonne taille
heu c'est assez moche,et le perso principal manque de charismes: mais apres tout pourquoi pas?Ca a l'air d'un petit jeu plutot sympatoche

tertus
Gros pixel
heuuu j'y crois moins là... c'est vrai que ça a l'air assez barré, par contre c'est assez moche je trouve et je suis pas du tout du style utilisé.

A voir quand même!

trandber
Pixel microscopique
Devant la pénurie de bons jeux d'aventure actuellement, je me rejouie de voir arriver enfin un jeu dans la lignée de SAM & Max .. avec un humour apparament déjanté ;.. comme je l'aime. bref que du bon..

http://www.tonytough.com




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)