Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gwen
Gros pixel
Voilà ce que je postais il y 661 messages de cela ... (nostalgie )
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=676&forum=9

Par contre, je suis perplexe quand au fait qu'il serait facile à trouver...

JoseBove
Pixel microscopique
le pack special edition est sorti en france me semble-t-il et je me souviens avoir été tenté de le prendre si mon portefeuille n'avait pas été aussi vide à cette epoque

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
Je suis aux USA pour encore 6 semaines et la derniere semaine (les autres je travaille), je vais me ballader un peu. Alors si j'ai le temps je jeterais un oeil voir si je trouve pas votre jeu.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Si je ne me trompe c'est au Stock Games Jussieu que j'en ai vu, un an environ après sa sortie.

Lagi
Pixel imposant
Wipe Out 3 SE est sorti en pal mais uniquement en Angleterre (sans doute à cause du bide commercial de l'édition normale). C'est en tous cas ce que j'avais lu dans un magazine qui en avait fait le test à l'époque (un des seuls voire le seul à en avoir parlé). A part ça, je ne peux pas t'aider puisque je ne l'ai jamais vu en magasin. Dommage car j'adore Wip3out, c'est sans doute l'épisode auquel j'ai le plus joué.

FF_Clad
Pixel monstrueux
Juste comme ça... j'ai trouvé un wipeout 3 spécial edition sous les sabots d'une mule ya quelques temps...

.. oh, et rien à voir (mais alors vraiment rien du tout), mais ePSXe marche tres tres bien, même sur les petites config (testé sur duron 750 + TNT2 chez moi)

Bon voilà, c'était le message à caractere informatif du jour

twipol
Pixel monstrueux
Ca c'était un tir groupé ^^

Bon alors donc il n'est pas si dur à trouver ? Chaz tu saurais me donner des sites webs de boutiques parisiennes qui pourraient me le vendre par correspondance, s'teup ? Passke c'est pas à Cambrousse, enfin à Cambrai, que je risque de le trouver.

twipol
Pixel monstrueux
Wipe Out 3 est sorti vers septembre 99, soit près de trois ans après le 2097, et il n'a apparamment pas connu un grand succès, vu la chute de prix soudaine et importante qu'il a connu quelques mois à peine après sa sortie.

Il faut dire qu'il était peut-être moins sexy que le précédent, voire anti-commercial, les Designers Republic ayant accentué leur parti-pris graphique, le jeu se veut plus sobre et plus clean. Perso, j'adore.

Bon, je viens d'apprendre que le Special Edition existe en PAL, et qu'il a été vu chez Virgin en UK, mais bon, voilà, quelqu'un peut-il m'aider un peu plus ?

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Aaah, c'est vrai que niveau level-design, le Wipe 2097 était un cran au dessus.
J'imaginerai bien un Gare D'Europa (avec un bon Firestarter) aux commandes du pirhana2 de wip3out

D'ailleurs, au vu des médiocres ventes de l'épisode Fusion (pas si déméritant que certains le prétendent), quelqu'un connait-il l'avenir de cette série trop hype-fun-djeuz-redbull inside?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Il n'est pas très difficile à trouver, en tout cas j'en ai déjà vu plusieurs sur Paris. La couv est blanche et bleue claire avec des rayures chamarrées, et les silhouettes du Quirex, du Feisar et du Pirhana.

Aux USA elle s'appelle Wip3out SE et en pal WipEout 3 SE.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)