Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Gros pixel
shaolin style à l'origine devait être thrill kill ?

ça c'est une nouvelle (jsavais po), t'en ês sûr ?. mais bon, on peut me donner toutes les ambiances glauques de la planète, rien ne remplacera à mes yeux le Wu tang clan au complet s'entretuer sur les musiques de RZA (là niveau musique, plus de doute à avoir, ça doit être le pied), question de (dé)goût

ikari
Pixel imposant
Ah, thrill kill, quel dommage qu'il ne soit pas sorti. J'ai adoré ce jeu... Et c'est vrai que les musiques sont particulièrement chiantes.

PS : Comme vous l'avez peut-être remarqué, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, et pour cause, puisque je suis actuellement en stage en Guyane Française, et je n'ai pas d'accès internet. Donc, vous me reverrez pas de sitôt : Je reviens fin octobre.

Vovo
Pixel monstrueux
Thrill Kill...j' en ai gardé vraiment un bon souvenir, même si les musiques ne assaient pas.
Remarque se latter comme ça, cela rajoutait un je ne sais quoi de plus glauque.

dma
Pixel de bonne taille
J'ai lu Wu-Tang Shaoling Style dans un post et ça m'a fait re-penser au jeu que ce titre devait être à l'origine, c'est à dire Thrill Kill.
Ca m'a donné l'impression qu'ils avaient voulu sortir le jeu le plus violent/gore du monde quand j'ai testé la beta qui était diffusée sous le manteau. Mais la boite d'édition n'a pas dû voir ça du même oeuil.

http://www.angelfire.com/sc/thrillkill1/




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)