Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
intake
Pixel digne de ce nom
-_-

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Comique, c'est justement à Appu que je pensais. Et ton exemple appuie tout à fait ce que je dis. Appu est hilarant dans la série (son épouse qui apprend que l'on est pas obligé de travailler 18h par jour aux USA) parce que justement la série joue avec les clichés, les tourne en ridicule tout en les montrant simplement. Rien de tout cela dans Postal2.

Quant à mes goûts, je préfères en rester seul juge.

intake
Pixel digne de ce nom
Ca c'est du racisme peut etre : ?

Tu n'est apparament pas sensible a l'humour noire, cynique et trash.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Tout à fait, c'est ce qui m'a d'ailleurs déçu dans mes premières secondes de jeu à GTA3, c'est cette irréalisme,c e côté cartoon alors que j'attendais une sorte de "Max Payne se balade". Mais au final, c'est beaucoup mieux ainsi pour les raisons invoquées plus haut.

Quant au racisme de Postal2 (et ce n'est pas le pire de ses défauts), y a-t-il un seul moment dans le jeu (bon, je n'ai que la démo aussi) qui montre son humour? L'épicier pakistanais est grossier et ne pense qu'à l'argent, point. C'est tout. Pas de blague, pas de sous-entendu, rien. Mais bon, je ne pense pas que ce soit très développé dans le jeu. Ca montre bien que Postal2 est un produit très marketing au contraire qui joue la provoc facile parce que gratuite. Le jeu connait le pubic qu'il vise (le nerd de base tendance Beavis and Butthead), il lui propose un spectacle sans recul, sans enjeu. Quel est l'intérêt de pisser les gens? C'est marrant, c'est tout, mais c'est vain, inutile au jeu. Si encore le jeu avait trouvé une raison de gameplay (l'acidité ronge les serrures, éteint le feu, etc)...

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Le photoréalisme pour moi c'est The Getaway...
Dans GTA, les perso sont tout en rondeur, les couleurs sont bien flashies et l'effet de flou qu'on peut ajouter n'arrange rien

FF_Clad
Pixel monstrueux
Euh.... ben écoute, merci pour moi et wish SNKCAP....

Oui effectivement Postal 2 est un petit jeu sympa et qui se prend pas au serieux, developpé par une équipe réduite, avec tres peu de marketing autour, et même pas sorti en dehors des USA, la comparaison avec GTA tiens vraiment pas...

Edit : CBL, je l'ai dit, je suis parfaitement conscient que je suis de mauvaise foi envers ce jeu, puisque non seulement je ne l'ai pas du tout aprecié (alors que, ayant aimé les 2 premiers, je partais sur de tres bons aprioris), mais surtout c'est, plus ou moins consciemment, le symbole de ce que deviens le jeu vidéo, défouloir a djeunz et... non, je vais pas encore developper ça).

Par contre quand tu me dis qu'il est pas photoréaliste, là je comprend pas... le jeu en lui même, quand tu es dedans et que tu joue, pas les menus et fioritres, c'est on ne peut plus photoréaliste...les persos sont photoréalistes, les voitures le sont, les immeubles le sont, les rues le sont...

Esteban
Gros pixel
postal 2 jviens de voir le test
c'est clair que c'st un super violent, horrible on peut tout dire dessus

ya une solution pour ne pas qu'il pose de problème : ne pas l'acheter

maintenant, c'est clair que ça a l'air parodique ce jeu (et satirique, si la vente d'arme n'était pas autorisée aux Etats unis, pensez vous qu'il y aurait eu la tuerie du lycée que l'on voit dans Bowling for columbine). Il faut le mettre dans les mains d'un adulte responsable et qui a un minimum de plomb dans la cervelle, pasque je suis pas sûr qu'un gamin puisse faire la part des choses

intake
Pixel digne de ce nom
Fin moi je compare pas GTA3 et Postal2, a part un focus sur la violence, c'est pas le même type de jeu, mais j'ai apprecié les deux.
Sinon je comprend tjrs pas l'acharnement de certains sur Postal 2, c'est un jeu alternatif et decalé, petit dans ses moyens et ses ambitions. Il ne peut tout simplment pas rivaliser avec d'autres superproductions. En plus le considerer comme raciste... ça c'est du premier degré.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, mais sur le pc y en a directement pas du sang
Tu crois tout de même pas que je vais salir ma télé avec une console lol?

Non, ici je compare deux jeux pc (même s'il faut reconnaître que l'innovation (offline) vient ces dernières années des consoles).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Euh... Thezis, il y a du sang dans GTA3. Y'en a même pas mal. C'est pas ultra-gore, mais c'est là.

Ceci dit, j'ai du sang dans GTA3 parce que j'ai eu la flemme de passer ma PS2 en Français et qu'en puriste de la VO j'ai laissé le jeu en Anglais.
J'ai appris bien plus tard (après m'être étonné des tests regrettant l'absence de sang dans le jeu) que toute autre combinaison de langages (jeu et console) supprimait l'hémoglobine.

Le cheat-code involontaire par flemme, c'est la classe, non?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)