Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ba ils auraient pu faire comme dans le premier "Burne Out" où tu peux mater tous les replays à la fin et sauver tes préférés. Là, c'est glorifier l'accident à outrance.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Euh non les devs avaient précisé qu'il n'y aurait pas de replay car ils ne voulaient pas casser le rythme.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Mouais... le mode crash est plus contestable dans son intéret que dans son principe. Une bonne partie du jeu repose sur la dérision (comme le fait d'apprendre les bases du jeu dans une auto-école). Après c'est plus le trip habituel anglo-saxon (casser des voitures est leur grand passion) qu'une incitation à l'accident de la route. Tu remarqueras qu'il n'y a pas de replay dans le jeu pour ne pas trop glorifier les accidents justement.

Laurent
Commissaire apolitique
Tu m'en vois rassuré. C'est pas que je n'aie pas aimé "les deux testicules à l'air", que j'ai testé sur Game Cube chez Phil, mais autant je trouve que le principe de conduite dangereuse qui rapporte est parfaitement surréaliste dans le cadre du mode de jeu principal, et uniquement au service du fun, autant le mode crash m'a paru plus discutable, une sorte de pièce rapportée que les développeur ont mis là sans vraiment réfléchir à ce qu'elle pouvait signifier en deuxième lecture.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ca ne rentre absolument pas dans la logique Outrunienne (il faurait plutôt éviter les accidents) et aucun article de betatesteur n'en fait mention.

Laurent
Commissaire apolitique
J'espère qu'on ne pourra pas marquer des points en provoquant des accidents, je trouve que Sega est au dessus de ce genre de truc...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
On pourra "éjecter" la fille dans un virage façon Odile Deray? Si on pouvait le faire dans le 1er y a pas de raison!

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Y a plein de bonnes idées :

*le côté "risk = reward" de Crazy Taxi / Burnes out.

* le mode drague: tu dois impressionner la fille à tes côtés en faisant des trucs idiots genre doubler un camion par sa droite, ou des dérapages de folie, et la fille "t'imposera" de faire de jolies figures sous peine de perdre son estime.

Plus d'infos sur the-sugoi aujourd'hui.

dma
Pixel de bonne taille
Moi le premier Outrun je peux y rejouer en arcade, chez moi sur émulateur, dans le RER sur GBA, sur la lune, je suis toujours partant.
Et pareil avec Outrunners (ouai sauf que sur mon PC il rame et qu'il n'éxiste pas sur GBA, je sais ).

Ca vient avant tout du concept très basique je pense. Il faut aller le plus loin possible et c'est tout.

Alors j'espère qu'Outrun 2 restera dans le même esprit en proposant de sublime décors.

Il parait que si l'on passe le plus près possible des caisses, on pourra gagner des points, à la Crazy Taxi ou Burn Out. Ca ne me parait pas incompatible avec le concept de base ça, sachant que même sur le premier je m'amuse à le faire.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je suis vraiment très impatient d'y jouer à celui-là




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)