Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
MadMarc
Pixel monstrueux
Si c'est Atari , j'achète pas. Le unreal Championship bourré de bugs ca ma suffit. Et puis ya assez de jeux qui m'intéressent mais pas sur xbox.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
C'est pas la licence Blueberry de Ian Kounen? Non ce sera probablement EA.

En tout cas ça a de la gueule.
Par contre l'expression du visage du pied tendre qui vient de se faire descendre sur son cheval, s'il était entrain de lire la Bible ça aurait été la même. Vive le cell shading!!!

Laurent
Commissaire apolitique
Ce que j'en pense à la vue de ces screens, c'est que ça à l'air très beau. Mais ce n'est pas le jeu que j'attendrais personnellement le plus fiévreusement. Je commence à me dire que je n'aurai pas le temps (même en cent ans, non, pas le temps) de jouer à tous les jeux qui m'attirent sur la boîte...

Lama Himself
Pixel visible mais rikiki
moi ca me fait penser a de mauvais souvenir a savoir l'annulation de red dead reveolver !

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Pitié... pas un Outlaws-like

Randall
Gros pixel
Pour le moment, et selon les screens, c'est pas trop vilain. Après faut voir comment ça bouge...

A surveiller en tous cas, les jeux Western sont tellement rares.

Odysseus
Pixel planétaire
c'est un jeu estampilé atari (sigh) qui n'est autre qu'un fps mais qui se déroule au far-west.

de ce que je sais, le jeu est prévu pour être effectivement jouable sur le live, mais encore rien de super sûr, c'est "atari" hein...

MadMarc
Pixel monstrueux
Je sais juste que c'est Dead Man's Hand.
Mais c'est quoi comme jeu?
Ca se joue en live?

Odysseus
Pixel planétaire




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)