Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dalendard
Tout petit pixel
Bon, bref, il fallait me le dire tout de suite puisque le projet nécessite un minimum d'investissement.

DkFan
Pixel digne de ce nom
En gros, vous voulez faire un éditeur de maps avec une bibliothèque de décors qui seront à assembler ? c'est ça ?
Il va me manquer un élément essentiel, le temps. J'espère que votre projet va avancé le plus possible.

Dalendard
Tout petit pixel
Bah, le soucis est que le jeu que nous développons est un RPG 2D vue de dessus/face mais que les décors sont faits à partir de dessins... T'en es capable ?

En tout cas, on recherche des gens pour les textures 3D des cinématiques.

DkFan
Pixel digne de ce nom
En 2d, j'avais fait une ou deux maps pour un jeu qui s'appelait Jazz JackRabbit 2, mais ça remonte à vieux, j'avais testé et fait une petite map pour Heroes 3. Si tu connais Mugen, j'avais essayé de faire un jeu basé sur les persos des comics (style Spiderman, Hulk...).

En 3D, j'ai essayer Rise of the triad mais c'était pas génial et dernièrement sur Daikatana avec le moteur de Quake 2 avec des screens dispo ici (c'est relativement mieux):
http://www.chez.com/powerdaikatana/
J'ai arreté d'en faire car j'ai perdu l'essentiel de mon boulot dans le crash de mon disque dur.

J'aime bien le mapping et je suis un modeste défenseur du design et du gameplay avant toute chose.

Dalendard
Tout petit pixel
Tout dépend si tu es si nul que tu le prétends
Joke
Plus sérieusement, c'est à voir... que sais tu faire ? Car on recherche dans ce domaine mais notre besoin est plus ou moins précis.

DkFan
Pixel digne de ce nom
Je veux dire pour faire des maps ça m'intéresse beaucoup.

Dalendard
Tout petit pixel
Nous avons un éditeur de map oui... que veux tu dire ?

DkFan
Pixel digne de ce nom
Bonne continuation à vous ! Les dessins sont excellents, le design promet beaucoup, allez y à fond les gars ! Je ne peux pas vous aider car je suis mauvais en tout...mais si vous avez un jour un éditeur de map, je suis preneur

tertus
Gros pixel
je t'ai envoyé un mail.... si ça peut t'aider!

Dalendard
Tout petit pixel
Rebonjour à tous !!
Juste pour vous annoncer que nos deux premières musiques chantées en français sont sur le site internet.
On attend vos opinions.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)