Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Si si, tu peux jouer au clavier, tu peux même redéfinir les touches... mais tu vas vite comprendre quand je disais gamepad indispensable (à moins que tu ne sois croisé avec un poulpe )

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Pas moyen de jouer au clavier? C'est stupide, même si ça ne s'adapte pas au gameplay... Bon, ben ça ne sert à rien que je l'installe alors.

Randall
Gros pixel
Je viens de tester la démo sur PC. Je n'ai pas vu la cersion PS2, donc je ne peux pas me lancer dans des comparaisons, mais l'adaptation semble soignée (on peut choisir la résolution d'ecran par exemple...).

Bon, déjà c'est gamepad indispensable Beaux graphismes, ça bouge plutôt fluidement (sur une grosse machine), la musique est bien sympa... mais le gros problème c'est les cameras, vraiment la merde puisqu'il faut laisser appuyer sur une touche tout en bougeant le curseur pour la déplacer, résultat on reste immobile pendant ce temps et on se fait frapper. J'imagine que sur PS2 on la bouge dans le feu de l'action avec la stick droit. Je le répète, ça fout vraiment tout en l'air...

Par contre, c'est fou comme c'est bourrin ! En lisant tous les posts sur le jeu, je ne me l'imaginais pas à ce point J'imagine que c'est précisément ce qu plait à d'autres, mais pour moi c'est un peu trop.

Maeda
Pixel digne de ce nom
Ou j'ai dit que j'avais pas joué plus de 5 minutes ? Je me suis pas amusé plus de 5 minutes à ces 2 jeux. Point.

Pour DMC j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis forcé à la finir. Chaos Legion j'ai pas pu.

T'es tendu dis-moi. =)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Non non c'est pas une blague ^^
Je teste ça dès que j'ai le temps !
Est-ce bien nécessaire de le préciser : pad obligatoire !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Moi qui était un peu dégouté de ne pas pouvoir y jouer, me voilà à nouveau heureux !
Le jeu sort sur PC !!!!
Voici la démo :
http://www.factornews.com/seenews.php?n=6931


Lorsque j'ai cliqué sur le lien, j'étais certain que c'était une blague mais visiblement, ça télécharge...

PS: Naekof et Maeda, attention au dérapage...

naekof
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:
Oula on a rien en commun

Et crois moi j'en suis fort content

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:
Je n'aime pas DMC, tu préfères DMC à Chaos Legion et celui aux Dynasty Warriors ^^.
J'ai trop de mal à m'imaginer comment on peut préférer DMC ou autres à DW.

oui je sais c'est incroyable, j'ai un truc encore plus incroyable pour toi, je préfère les haricots verts aux pommes de terre...j'espère que tu te remettras de cette faute de goût.

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:

Te laisser jouer à cette série c'est comme donner de la confiture à des cochons . J'aimerai aussi que tu me dises à quel moment tu cherchés pendant 5 mintues un ennemis.

Facile, les cartes sont grandes et si on fait le ménage dans un coin de la carte et qu'il faut repartir à l'autre bout on se retrouve à traverser le jeu sans croiser grand monde. Aussi surprenant que ça puisse te parraitre j'aime mieux avoir des lieux plus petits avec un maximum de monstres comme dans chaos legion.

Citation :

Le 2003-09-17 22:31, Maeda a écrit:

Chaos legion m'a amusé 5 minutes (un peu moins que DMC) mais ça me rappelle trop ce dernier.

La différence c'est que j'ai joué plus de 5 minutes aux différents sangokou musou, mais je vois que ta spécialité c'est les jugements à l'emporte pièce sur les jeux comme sur les gens d'ailleurs (cf un autre topic)

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Moi qui était un peu dégouté de ne pas pouvoir y jouer, me voilà à nouveau heureux !
Le jeu sort sur PC !!!!
Voici la démo :
http://www.factornews.com/seenews.php?n=6931

Maeda
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-09-06 20:10, naekof a écrit:
Vu tout ce que vous dites, je pense vraiment que la difficulté a été réhaussé pour la version pal (ça avait d'ailleurs été annoncé) car j'avais torché le jeu en jap assez rapidement (disons 5-6 heures, 3 c'est exagéré).

Il n'empêche, je trouve chaos légion beaucoup plus fun que les sangoku musou, l'action est toujours omniprésente (pas besoin de faire 5 minutes de carte pour trouver des ennemis) et puis lorsque l'on joue avec arcia la jouabilité change du tout au tout ça change des seconds persos qui se ne sont que des clones du perso principal habillé autrement (coucou dante et lucia).

Sérieusement, je prefere devil may cry à chaos légion mais ça n'a pas grand chose à voir, c'est un peu comme comparer marcel amont et metallica


Oula on a rien en commun

Je n'aime pas DMC, tu préfères DMC à Chaos Legion et celui aux Dynasty Warriors ^^.
J'ai trop de mal à m'imaginer comment on peut préférer DMC ou autres à DW. Te laisser jouer à cette série c'est comme donner de la confiture à des cochons . J'aimerai aussi que tu me dises à quel moment tu cherchés pendant 5 mintues un ennemis.

Chaos legion m'a amusé 5 minutes (un peu moins que DMC) mais ça me rappelle trop ce dernier.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
et on l'a comment le saut *2 alors ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)