Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
turk bainco
Pixel de bonne taille
j'ai joué au sims, je n'ai pas aimé:

- les graphismes sont assez moches
- le rhytme du jeu est plutot mou
- il n'y a rien d'interressant a faire
- ca bug,ca bug....

un jeu pour les fans de loft story, qui ne peuvent que vivre dans les autres,et qui adore les jeux baclés,qui te pompent ton argent dans des add-ons qui n'apportent rien de plus que la precedente version(le comble pour un add-on)

MetalKnuckles
Pixel visible mais rikiki
moi j'aime bien les Sims ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Po grave, c'était pour completer le débat qui vire sur les Sims, pourquoi, comment...

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Pardon pour le topic doublon. Ce qui m'interressait vraiment était de connaitre la situation du jeu au Japon, et apparement c'est pas gagné. Marchibokou pour vos réponses.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Dark_Vador
Pixel de bonne taille
En plus il est buggé ce jeu!
Et aucun de ses innombrables addons (buggés aussi) ne corrigent quoique ce soit!

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bien vu celastus, ainsi la boucle est vraiment bouclée.

La raison du succès de ce jeu a déjà souvent été évocée, c'est parce que c'est un jeu justement et pas un jeu vidéo, il n'y a pas de but clair. D'autres jeux ont bien sûr aussi cette particularité (Sim city justement) mais avec un thème nettement moins universel.

De plus, sans vouloir être sexiste, l'aspect "poupées" doit contribuer au succès des Sims auprès de la gente féminine (de tous âges d'ailleurs).

celastus
Pixel de bonne taille
Bientôt la nouvelle extension : "les sims jouent aux jeux vidéos" et pour les fans ultimes "les sims jouent aux sims"

DkFan
Pixel digne de ce nom
J'ai jamais accroché non plus...c'est spécial comme genre. En bref, ça a duré 10 minutes sur mon disque dur.
Pourquoi beaucoup de gens accroche à ce jeu ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Wild t'as un appel de Jean-Luc Delarue pour participer à une émission... ^^




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)