Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
moi je te conseille vivement de fusioner les âmes des boss, tu es amené à remcommencer le jeu en hard je suppose, donc tu les récupèreras une seconde fois et je t'assure que quand tu commenceras en hard, si, à la place du couteau de départ, tu as Valmanway, ce sera pas pareil du tout :

sinon, moi j'ai fini le jeu en hard y'a 2 jours avec 100% map 100% âmes et toutes les âmes au lvl max ainsi que toutes les armes finales (valmanway, faux de la mort, claim solaith...) et mon top 3 des armes : Valmanway, la faux de la mort et la hallebarde de foudre

Nefka
Pixel imposant
Rassure-toi, il est même conseiller de fusionner ses âmes avec ses armes (hormis les âmes des boss) .
On peut posséder jusqu'à 9 âmes d'un même monstre en même temps, le fait d'en avoir plusieurs servant parfois à augmenter la puissance du pouvoir.
Au début, les âmes sont très dures à obtenir, mais plus on avance et plus on en obtient vite (surtout avec le bracelet des âmes à 300.000 ). []

Odysseus
Pixel planétaire
Je profite de cette up de topic pour la question suivante:

j'ai acqui quelques âmes et l'on me propose de les "fusionner" avec divers objets, en particulier des armes (que des armes je crois), mais je flippe de paumer ces âmes, pour certaines difficilement obtenues (je suis très nul ^^).

Question donc, est-il possible de récupérer ces âmes par la suite ou seront-elles définitivement perdues ? []

Nefka
Pixel imposant
A quoi sert la libération d'âme ?
Je suis actuellement à 95% des âmes (par contre j'ai synthètisé l'âme d'un boss don je vais pouvoir recommencer en hard), level 75-80 avec Soma , 99.1% de la carte explorée et dans le julius mode , au level 52 et juste avant le boss final ("surprise, c'est moi").
Le jeu est très plaisant . []

Odysseus
Pixel planétaire
Merci à vous pour ces infos bien utiles.

Bon ben, je viens de zigouiller le deuxième boss, absolument magnifique en tous points, dugrand art !!! []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Viens par là mon grand... tu n'as pas encore gouté à Aria of Sorrow... aie confiance...

Equipe l'ame bleutée Armure Volante. Elle s'utilise avec le bouton R.

Utilité :
Ralentie la vitesse de chute, ce qui permet d'atteindre de nouvelles zones éloignées.

Pour passer à gauche de la salle du boss : maintiens R, prends ton élan et saute. Et voilà, avec en prime : une épée ! []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Le boss t'a laissé son âme. []

Odysseus
Pixel planétaire
J'ai très honte... Je viens de battre le premier boss (le gros bonhomme en armure avec les deux épées sur le pont suspendu) mais je ne sais pas quoi faire...

Devant le château, le pont-levis n'est pas baissé et je ne peux pas nager, tandis que la salle juste après le premier boss (celle où se trouve une épée en hauteur) me semble inaccessible... Vous avez la soluce ? ^@^ []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Gamerphil :
Oui, sauf en mode Hard. Hormis tes HP et MP, toutes tes stats ne grimpent d'un point qu'un niveau sur deux. Comme si ca ne suffisait pas, la plupart des boss sont plus rapides et certaines de leurs attaques également. La Mort et le Maitre des Poupées en Hard sont beaucoup plus difficiles, surtout qu'il faut taper au moins 4 à 5 fois une "poupée cercueil" pour la détruire. []

Gamerphil
Gros pixel
Petite question : le jeu est-il aussi facile que les épisodes précédents ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)