Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-10-26 10:23, Shito a écrit:
Ces oiseaux me font penser à du Psycho Fox, je veux un remake de Psycho Fox.


Ouais! Psycho Fox! Trop bien ce jeu SMS. Et particulièrement bien barré aussi... ^^ []

Shito
Pixel de bonne taille
Ces oiseaux me font penser à du Psycho Fox, je veux un remake de Psycho Fox.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Pour avoir terminé le jeu sur Nes 3 fois, (et n'ayant jamais pu acceder au fameux "niveau ou monde caché (je n'en sais guère plus)" ces screens me font penser à du Homebrew GBA en manque de motivation.

Yoshi Touche et vas y avait pour lui, des graphismes mignons comme tout. Allez, je lui laisse sa chance en espérant que Taito ne gache pas ce Bubble Bobble 1.5 ! []

nova
Pixel imposant
Je ne sais pas. Le look original aurait pu etre conserve et largement enrichi je pense. La c'est assez bancal et impersonnel a mon avis et en tout cas moins interessant esthetiquement que ce qui avait ete fait a l'origine.

Lyle
Camarade grospixelien
Je trouve pas. Ca ressemble assez au mode lifté de la version PS. Pas besoin de blinder les graphs de détails pour que le jeu soit intéressant. Et puis c'est probablement une préversion.

nova
Pixel imposant
Effectivement, ca fait peine a voir.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Sans etre de mauvaise foi, je dirais que la version NES à l'air bien plus belle. []

yoZe
Pixel imposant
euh...c'est la version ds ou gameboy color ?

emixam
Gros pixel
Le gameplay a l air tres proche d'un yoshi DS
Esperons que la durée de vie sera plus consequente

Lyle
Camarade grospixelien
Une version DS du classique de Taito dans laquelle il faudra, comme vous vous en doutez, "dessiner" ses arc-en-ciel.





Idée séduisante sur le papier. Mais il va falloir réduire la difficulté, parce que si c'est aussi dur qu'en arcade, on est pas près d'accéder aux îles cachées.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)