Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
oZZy
Musicos grospixelien
Ah en voilà une bonne idée []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je l'avais fini à l'epoque peut etre qu'ne faisant appelle a ma memoire je dois pouvoir te filer un coup de main []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Tiens, ce serait bien de suggérer ça aux auteurs du site. Je vais le faire.


Ca existe déjà sous forme d'un moteur de recherche intégré au site du "Projet TILT", héhé... :

http://www.abandonware-magazines.org/recherche.php

Citation :
En fait c'est proprement dingue... y'a aussi PlayerOne, NintendoPlayer, Banzzai... Gen4... et... et...


Content que ça te plaise. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Lyle :
Viens là que je t'embrasse ! Dingue ce site, tout bonnement dingue ! Tout les Amstrad CPC 100% téléchargeables ! RHA !

Merci !

EDIT :
En fait c'est proprement dingue... y'a aussi PlayerOne, NintendoPlayer, Banzzai... Gen4... et... et... je n'ai qu'un 56k ! Pourquoi tant de haine !

oZZy
Musicos grospixelien
Ah bon ?!!! Ben je viens de réessayer, pas moyen. Je n'arrive pas à me souvenir à quoi servent les différents objets. Je crois que d'ailleurs à l'époque j'y comprenais pas plus.

[]

Gamerphil
Gros pixel
Et dire que je le terminais presque les yeux fermés ce jeu... Malheureusement, j'ai tout oublié. C'était le bon temps, ça !

Lyle
Camarade grospixelien
Sur abandonware-magazine, tu peux t'amuser à télécharger tous les mags cpc de l'époque puis chercher la soluce. Mais bon, je t'accorde que ce sera très long et pénible. Reste que pour beaucoup de jeux micro 8-16 bits, c'est la seule solution aujourd'hui. Le déséquilibre d'archivage de soluces entre micro et consoles est assez lamentable. A la limite, une bonne alternative serait de passer en revue tous les scan de mags pour faire une petite banque de donnée de soluces publiées.

Tiens, ce serait bien de suggérer ça aux auteurs du site. Je vais le faire.

Pour Sorcery, le jeu est pas bien dur. C'est surtout de la mémoire (à quoi sert tel objet) et pas mal d'exploration au début. Le jeu se finit assez rapidement en fait. Par contre, le deuxième monde de Sorcery + est déjà plus chaud.

Sodom
Gros pixel
Pas de chance, les 2/3 sites que je connais, susceptibles de fournir des FAQ pour ton jeu, sont actuellement "down"...

oZZy
Musicos grospixelien
Je me suis installé WinAPE32 pour pouvoir une nouvelle fois gouter à la crise de nerfs sur Sorcery (je n'y avais pas joué depuis 87 !)
Seulement voilà...
Est ce que quelqu'un saurait où je peux trouver une aide, une solution ou un coup de pouce pour ce jeu ? histoire de me remettre toutes les fonctions en tête.

Merci d'avance []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)