Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
Citation :

Le 2005-11-01 21:46, Mash_de_Figaro a écrit:
La force n'est pas avec moi en ce moment!!

Cela dit, j'ai entendu dire qu'un Midway collection allait proposer (ou propose déjà!) les versions de Mortal Kombat (du 1er au 3ème volet!)

Quelqu'un peut m'informer la dessus?? (date de sortie et titre exact du soft ainsi)

c'est aussi sur Gamecube les midway collection?


http://www.midwayarcade.com/ []

Mash_de_Figaro
Gros pixel
La force n'est pas avec moi en ce moment!!

Cela dit, j'ai entendu dire qu'un Midway collection allait proposer (ou propose déjà!) les versions de Mortal Kombat (du 1er au 3ème volet!)

Quelqu'un peut m'informer la dessus?? (date de sortie et titre exact du soft ainsi)

c'est aussi sur Gamecube les midway collection?

Barbo
Gros pixel
Bon bah ça y'est, j'ai commandé Midway Arcade Treasures 3 et Outrun 2 sur Play.com pour 29 euros.

Je n'aurai pas hésité longtemps finalement. []

fargonien
Pixel digne de ce nom
Nordine:
Avec la version anglaise que je possède depuis peu, je peux modifier les textes et voix du jeu en changeant le langage de la xbox dans le Dashboard. Essaies pour voir, çà m'étonnerait que çà ne marche pas evec la version française...

Barbo:
Merci pour la précision. []

Odysseus
Pixel planétaire
Outrun 2 vendu chez nous est en français, texte et voix, mais à moins d'apprécier entendre du franglish toutes les deux secondes, procurez-vous la version anglaise si vous le pouvez. []

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-01 17:00, fargonien a écrit:
Play.com, je viens tout juste d'essayer:

- Commande de Outrun 2 à 12.99 euros... le 26 octobre. cf topic dédié à l'article: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10164&forum=1&start=15&29 Frais de port effectivement gratuit...

- aprés vérification du règlement, envoi le 27 octobre

- je l'ai reçu hier dans un emballage cartonné solide (un peu comme ceux d'Amazon)

C'est donc trés sérieux et rapide.
D'ailleurs du coup, je crois que je vais également me laisser tenter par cette compile.
En ce qui me concerne c'est surtout pour Off Road Thunder qui m'avait bien plu sur Dreamcast... Merci donc Barbo pour l'info!


Merci à toi pour ces précisions sur Play.com. Au fait, je suppose qu'Outrun 2 est entièrement en Anglais, pas de français dispo dans le jeu (d'ailleurs je sais pas ce qu'il en est de la version vendue chez nous...) ?

Par contre fais attention, Off Road Thunder est un jeu exclusivement sorti en arcade, ce n'est pas le même jeu que celui que tu évoques sur Dreamcast, qui était 4 Wheel Thunder. []

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :

Le 2005-11-01 16:06, Blackorchid a écrit:
Oui c'est honteux que ces compiles ne sortent pas en France.

Rien que pour rejouer à Hydro thunder je vais me laisser tenter.

Ils ont aussi Taito legends. Est-il sorti en France car je ne le trouve pas en magasin. Les vendeurs me prennent pour un fou lorsque je demande s'ils l'ont.



rectification: Taïto Legend est sorti en France depuis plusieurs semaines déjà, tout comme Tecmo Arcade Legends, tout comme les deux précédents Midway Arcade Treasure; c'est juste que t'as pas de bol. []

fargonien
Pixel digne de ce nom
Play.com, je viens tout juste d'essayer:

- Commande de Outrun 2 à 12.99 euros... le 26 octobre. cf topic dédié à l'article: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10164&forum=1&start=15&29 Frais de port effectivement gratuit...

- aprés vérification du règlement, envoi le 27 octobre

- je l'ai reçu hier dans un emballage cartonné solide (un peu comme ceux d'Amazon)

C'est donc trés sérieux et rapide.
D'ailleurs du coup, je crois que je vais également me laisser tenter par cette compile.
En ce qui me concerne c'est surtout pour Off Road Thunder qui m'avait bien plu sur Dreamcast... Merci donc Barbo pour l'info!

Blackorchid
Gros pixel
Oui c'est honteux que ces compiles ne sortent pas en France.

Rien que pour rejouer à Hydro thunder je vais me laisser tenter.

Ils ont aussi Taito legends. Est-il sorti en France car je ne le trouve pas en magasin. Les vendeurs me prennent pour un fou lorsque je demande s'ils l'ont. []

Barbo
Gros pixel
Je suppose qu'un bon nombre d'entre vous ont entendu parler de cette compilation de jeux de course issus de Midway et d'Atari (dont Midway a racheté une bonne partie du catalogue si mes souvenirs sont bons).

Petit rappel : cette compilation regroupe Hydro Thunder, Rush The Rock, Rush 2049, Badlands, Off Road Thunder, STUN Runner, Race Drivin' et Super Off Road (plus son add-on Track Pack).

Le jeu n'a finalement plus de date de sortie chez nous et c'est parfaitement honteux. Par contre il semble être sorti outre-Manche :

http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=XBOX&title=671125

16 petits euros chez Play.com, soit 14 de moins que ce qu'il fallait débourser pour Midway Arcade Treasures 2 en France. Il me semble qu'on a dit pas mal de bien de Play.com ici, des clients peuvent confirmer ? Le port est bel et bien gratuit chez nous ? Ils sont rapides ? Bref, c'est du sérieux ? []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)