Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Les mêmes images mais en mieux ^^ []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bon tu vas quand même pas te refaire un Splinter cell, ça prends trop de temps c'est trop dirigiste....




Euh ça sort quand ? ^^ sur quoi ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
On dirait un mix de Hitman et Dead to Rights, pourquoi pas...
S'ils enrobent le tout d'une bonne ambiance sombre et nihiliste ça peut le faire (grave). []

Odysseus
Pixel planétaire
Vu qu'xboxlive.fr semble dorénavant bloquer l'affichage des images directement liées (...), je vous propose un lien vers une page contenant diverses images exclusives, dans lesquelels on en apprend un peu plus au sujet du pourquoi du comment.

Attention, pour les fans de la première heure, ça va vous faire un choc!

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3449.html []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas mal, ces images, Nono, mais on voit bien que le passeport n'a pas été fait par des Français: le style de signature est typiquement Américain, et nous ne sommes pas suffisamment stupides (à vrai dire, personne sauf eux ne l'est) pour utiliser le format de date middle-endian (mois/jour/année). C'est un faux grossier []

Shariban
Pixel monstrueux
Je ne vois pas tes images nordine, par contre, petit article sur la vidéo du X05. []

Odysseus
Pixel planétaire


[]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Désolé Nordine : j'y jouerais peut etre sur Xbox si... j'en avais une ^o^. De toute facon, dès que j'aurais une 360, un certain nombre de titres Xbox 1 (que j'espère COMPATIBLES, si Microsoft me lit) feront un tour sur la console. []

Randall
Gros pixel
Je voulais ajouter qu'on peut très bien jouer et aimer les Splinter Cell sans en avoir rien à faire du scénario ni du personnage.

C'est mon cas. Scenar puant ou pas, personnage monolithique ou pas, je zappe complètement tout ça, je reste complètement hermétique aux implications politiques et je joue à ce jeu video comme je joue à Turrican, Green Beret ou Rygar, en prenant plaisir au strict gameplay et à la réalisation. Et je prend un plaisir monstre (surtout sur le 3).

Odysseus
Pixel planétaire
"Et oui, le fait est qu'hormis ces propos personnels, Samuel Fisher est aussi plat que Paper Mario, c'est un brave Soldat Américain qui fait son boulot (comme Raiden ?) sans réchigner".

Oui et non, disons que c'est plus nuancé que ça.

En fait, au fil des épisodes, Fisher perd peu à peu pied avec les valeurs quilui ont été inculqué. De fait, ça donne un premier épisode très manichéen, un second à peine plus nuancé mais surtout un troisième qui vire du tout au tout vers le milieu du jeu, d'où la conséquence presque logique du choix scénaristique des prochaines aventures de Sam Fisher.

PS: Erhynn, sûr que c'est toujours mieux de jouer à Splinter Cell 3 sur Game Cube que sur PS2, mais, si tu en as la possibilité, tente la version Xbox, tu aura à la version originelle et complète, tant sur le fond que sur la forme. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)