Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
OXO
Pixel imposant
les deux persos sont des gamins ^^ []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ben dis donc c'est une sacrée image de la gourd... euh de la femme que propose ce jeu!
C'es est presque douteux, ils auraient pu la remplacer par un gamin ça aurait peut-être plus correspondu au principe du personnage secondaire! []

OXO
Pixel imposant
"Par contre ça ne tourne pas trop en boucle ce jeu, genre le poisson du jour, le caca du matin et le feu du soir alliés à un déroulement des journées accéléré?"

au début, faut effectivement emmener la fille boire à la rivière tous les jours, rallumer le feu chaque fois qu'on rentre à la grotte... ces deux contraintes ne durent pas puisqu'on trouve au bout d'une douzaine de jours le bidon (pour entreposer de l'eau dans la grotte) pour que la fille puisse boire et qu'elle apprend à entretenir le feu avec des branches qu'on lui laisse régulièrement en stock.
alors évidement, faut manger tous les jours, mais j'ai déjà apprivoisé une poule qui pond des oeufs, j'aurais peut-être d'autres animaux et pourquoi pas quelques cultures plus tard ? []

MisterX
Tout petit pixel
ce jeu me tente pas mal... mais vu le peu de temps que j'ai, c'est difficile de jouer à tous ces excellents jeux disponibles aujourd'hui sur DS... je n'ai plus le temps de jouer à advance war, nintendogs me saoule pas mal, mais j'aime bien y revenir de temps en temps, et je ne vous parle meme pas de mario kart DS, qui risque de me bouffer pas mal de temps entre deux journées de travail !!

Si lost in blue vaut le coup, je me le prendrai bien début 2006

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Voila qui me rassure.
Par contre ça ne tourne pas trop en boucle ce jeu, genre le poisson du jour, le caca du matin et le feu du soir alliés à un déroulement des journées accéléré? []

OXO
Pixel imposant
oui, je te conseille de l'ajouter à ta liste, il m'a fait penser à tous ces bons vieux jeux d'aventure sur PC, dépaysant au possible, musiques vraiment "ambiance"...

"fini 2/3" : pour construire le lit (premier meuble que je peux construire sur une quinzaine), il y a 3 étapes, j'en ai fini 2. chaque étape nécessite des ressources qu'il faudra parfois chercher plusieurs jours, pour la troisième étape, je ne sais même pas encore où trouver les ressources ^^

après 1 journée, je suis à rien du tout, le jeu a l'air vraiment très très très long et c'est tant mieux je pense que c'est le boulot de plusieurs semaines acharnées. comme en plus je suis sur dos pour trouver tout en hard, je suis pas prêt d'en voir la fin, surtout avec mario kart la semaine prochaine ^^ []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Dois-je alors le mettre dans ma liste quand j'irai acheter ma DS (avec Mario Kart)?
Que veux-tu dire quand tu écris "fini 2/3". Après une journée tu es déjà presque au bout? []

OXO
Pixel imposant
bon, ça y est, je l'ai eu vendredi soir et résultat, j'ai vidé les batteries de ma DS en moins de 24h ^^
ce jeu est génial, au début, c'est vraiment la survie, toujours faim, soif, fatigué... mais petit à petit, on découvre de nouveaux moyens de subsistance permettant de se consacrer davantage à l'exploration de l'ile. Le bidon vide permet d'alimenter, grâce à la bouteille d'eau la fille quand elle reste à fabriquer des objets dans la grotte, la bouffe, suffit de pêcher (pas évident du tout !) et la fatigue, un bon lit aide beaucoup (fini 2/3).

j'ai réussi à capturer une poule avec un piège en bambou, comment fait-on pour ramasser les oeufs ? sinon poulette risque de finir rapidement avec un bout de bois allant de son bec jusqu'à son séant au dessus du feu de camps :

sinon, que dire de plus, le jeu exploite à merveille les possibilitéde l'écran tactile et du micro, vraiment pas une déception ce lost in blue []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Randall ta copine est une femme de goût ^^

Randall
Gros pixel
Je vais acheter ce jeu à ma copine pour qu'elle arrête de squatter la Xbox avec SSX On Tour. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)