Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Ce jeu peut faire un malheur si le bouche à oreille fonctionne.
[]

Nefka
Pixel imposant
J'ai encore mieux :
http://movies.lionhead.com/movie/11520
J'ai appris ça en lisant le Wall Street Journal (et ouais ) et en plus c'est fait par un français . []

mickmils
Gros pixel
HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

http://movies.lionhead.com/movie/3097




mickmils
Gros pixel
Mouais. Effectivement le jeu devient assez repetitif a force, et le tout reste très très facile. J'ai l'impression de retrouver le syndrome du remake de Pirates !

Heureusement, l'aspect création de films reste super sympa

Manuel
Pixel monstrueux
J'adore le concept, ça fait 2 soirées que je passe dessus, bon j'arrive à peine à sortir des films à 2 étoile au mieux mais le studio s'aggrandit et les stars commencent sérieusement à avoir un ego demesuré, je crois que je vais en virer 1 ou 2 pour les calmer

Edit : en plus le jeu est vraiment très beau, quel plaisir de faire des gros plans sur les tournages.
Comble de bonheur il tourne très bien tout à fond en HD (terme à la mode ).
Très bien optimisé.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-11-18 07:59, Al-Kashi a écrit:
Ceux qui l'ont acheté, conseilleriez-vous la version "Collector", ou la normale ? 10 euros de plus pour 10 costumes, 20 musiques et un guide, ça me parait un peu superflu, non ?


Oui, je pense aussi que c'est superflu (le jeu est déjà largement assez riche). Et puis, 70€ pour un jeu PC, c'est vraiment excessif.

Al-Kashi
Tenace !!!
Ceux qui l'ont acheté, conseilleriez-vous la version "Collector", ou la normale ? 10 euros de plus pour 10 costumes, 20 musiques et un guide, ça me parait un peu superflu, non ?

Phyl
1er Secrétaire
Oui, je me demande vraiment si il a été annulé sur console, vu que sur Play on trouve la version Xbox:
http://www.play.com/play247.asp?page=title&r=XBOX&title=167097&id=0&adudisc=y&who=&cpage=1&pa=cart&Cur=258 []

Yoshy
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-11-13 22:18, Ulrask a écrit:
Je joue jamais sur émulateur, et je conchie amstrad de la même maniere que je conchie le St.


Waouh, t'a pas peur de dire ça ici ? ^^

Sinon, pour parler du jeu, il a vraiment été annulé sur consoles ? On doit sans doute perdre une partie de l'intérêt en plus (partager ses films). Je sens que ça être comme d'habitude, je vais attendre un nouveau PC et je pourrait me le prendre à 2 euros sur CDiscount (j'ai même pas l'impression de m'avancer). []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-11-13 22:18, Ulrask a écrit:
Je joue jamais sur émulateur, et je conchie amstrad de la même maniere que je conchie le St.


Je vois que monsieur n'a pas de goût...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)