Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
nuisible d'un point de vue créatif et risque finalement de péter à la figure de Big N, si on se réfère au destin des licences surexploitées, telles "Tomb Raider" ou "Street Fighter".


trés bonne exemple. Et pourtant ces séries n'ont pas quitté leur domaine de base. Mais a force de sortir un épisode tout les six mois sans grande inovation
(pour les street c'est un peu différent quand un nouvel épisode sort comme le zero ou le 3 y a pas de probléme, mais quand ils font des suites de ces épisode y a parfois du manque d'idée)

Sodom
Gros pixel
"Vous en avez pas un peu marent que Nintendo utilise sa mascotte a tout bout de champ ?"

Ben si, y en a marre...
Pour être plus précis, j'ai décroché des consoles Nintendo en raison de la trop grande prédominance des licences maison sur le reste, quitte à passer à côté des Resident Evil et autres Twin Snakes.

Sur un plan économique,on peut comprendre la stratégie de Nintendo, mais elle est nuisible d'un point de vue créatif et risque finalement de péter à la figure de Big N, si on se réfère au destin des licences surexploitées, telles "Tomb Raider" ou "Street Fighter".

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-11-20 14:26, gregoire01 a écrit:
Tout ceci m'améne a une question.

Vous en avez pas un peu marent que Nintendo utilise sa mascotte a tout bout de champ ?

Il pourrait au moins créer des persos exprés pour les jeux de sport.



Perso, oui! J'en ai marre de voir que nintendo abuse de sa mascotte de la sorte..

ce qui m'ennuie encore plus, c'est que la tenue vestimentaire ne change pas en fonction de l'activité du plombier (hormis mario smash soccer, mario à toujours les memes vetements!)

D'un autre coté, vu qu'aucun éditeur ne veut se mouiller pour faire de l'original, faut bien trouver un tips pour combler le manque!

Laurent
Commissaire apolitique
La présence de Mario, on la voit différemment quand on fait un usage familial des jeux Nintendo. Ce que j'aimerais, par contre, c'est que Nintendo évite à l'avenir de mettre Mario dans des situations trop éloignées de son identité, son univers. Je dis ça à cause d'un certain jeu, sur lequel je ne reviendrai pas (indice : Mario y fait usage d'un flingue et abat des morts-vivants à la chaîne en faisant du kung-fu)
[]

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :

Le 2005-11-20 14:26, gregoire01 a écrit:
Tout ceci m'améne a une question.

Vous en avez pas un peu marent que Nintendo utilise sa mascotte a tout bout de champ ?

Il pourrait au moins créer des persos exprés pour les jeux de sport.


Bah, oui et non.
Récemment, j'ai acheté Dancing Stage Mario Mix et j'en suis vachement content.
De même, si l'on jette un oeil à la totalité des jeux issus de l'univers de Mario, la très grosse majorité de ces jeux sont au-dessus de la moyenne.

Après, si c'est pour pondre des jeux comme Shadow le hérisson, je préfère encore rester dans les grands classiques plutôt que de jouer sur des thèmes dérivés...

MadMarc
Pixel monstrueux
Ben ça se vendrait moins bien gregoss.

J'aimerais bien tater Mario strikers la, mais je le vois clairement comme un jeu totalement dispensable à 60 euros. []

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Tout ceci m'améne a une question.

Vous en avez pas un peu marent que Nintendo utilise sa mascotte a tout bout de champ ?

Il pourrait au moins créer des persos exprés pour les jeux de sport.

Cham'
Pixel imposant
Bon, ben moi j'en reste à Nintendo World Cup.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Nordine, je comprend mieux ton point de vue, mais l'effet bordélique n'est pas aussi dérangeant que cela! Vu la taille du terrain et le nombre restreint de joueurs, les croisements pour la fight du ballon sont très fréquents, et ça reste malgré tout visible!

Pour l'effet que tu montres en images, il dur à peine le temps d'un tir (soit meme pas 3 secondes!) et il est très dur à faire un "tiger-shoot" car il faut rester appui sur le B (le temps de le voir à l'écran, t'as déjà un joueur qui t'a pris le ballon!!)

toutes tes remarques sont entièrements bien présentes dans le jeu, donc très juste: mais mon avis, c'est que ça ne dérange pas plus que ça le déroulement du match!


Xuenilom ---> il est pas très dur de trouver un jeu de foot "arcade" mieux que megaman soccer!

Ulrask
Pixel imposant
Non ça c'est Sonic Adventure




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)