Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Hep les enfants, z'avez un zoli topic Gradius V bien fourni ici :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=8086&forum=3

oZZy
Musicos grospixelien
J'aurais presque tendance à préférer le non dit []

petitevieille
Grossier personnage
grmblmblmbl..ps2..mblmblmblbml... bordel de merde (touche personnelle)

Hemixam
Pixel visible mais rikiki
Bon j'ai essayé voir ce que je donnais à Gradius V en 1 crédit avec la réserve à 1
J'ai éssayé une fois et je suis arrivé aux boss du niveau 2
*trip* un jour je finirai le jeu en Tres Difficile avec 1 crédit et la réserve à 1

oZZy
Musicos grospixelien
Citation :

Le 2005-11-28 16:45, Laurent a écrit:
grmblmblmbl..ps2..mblmblmblbml...



va bien falloir que tu y passes un jour []

Hemixam
Pixel visible mais rikiki
J'ai honte^^ j'ai usé 15 crédits pour arriver au niveau 5 en Tres Difficile,je verrai ce soir ou je peux arriver dans ce mode de difficukté avec un crédit et la réserve au minimum

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Hum, il faudrait que je m'y remette...sinon je ne le trouve pas très facile non plus mais pour c'est surtout le fait que les niveaux sont quand même assez longs. Du coup on a vite fait de relacher son attention et de perdre des vies bêtement Aux dernières nouvelles j'arrivais vers la fin du niveau organique (1 crédit bien sur )
Je me suis pris un stick arcade pour console, ça me fera une bonne occasion de m'y remettre, tiens (pour les scores je posterai ça quand ce sera plus décent et que je m'y serai remis)

Hemixam
Pixel visible mais rikiki
Je ne suis pas tres fort du tout, j'ai oublié de préciser que je ne les ai pas fait en 1 crédit ces scores

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-11-28 07:24, Hemixam a écrit:
l'opus V est-il à la hauteur de ces prédecesseurs?

Il est mieux que ça, même: c'est le meilleur épisode de Gradius jamais sorti. Gradius Gaiden sur PS est également très bon.

Citation :

Pourquoi?

Aucun niveau n'est à jeter; les idées de génie abondent (que de moments d'anthologie...); il renouvelle la série tout en reprenant l'intégralité des éléments qui ont fait le succès de ses ancêtres; la réalisation est étourdissante. Un shoot qui se paie le luxe de concilier passé et avenir avec une classe confondante.

Citation :

Est-il vraiment dur comem tout le mond ele dit ou bien est-ce un jeu "light"(je doute que quelqu'un réponde oui à cette question mais apres tout...)

Oui, Gradius V est difficile. Les niveaux sont longs et enchaînent les passages délicats. Ce jeu n'est pas un "manic shooter" (l'écran est rarement rempli de projectiles adverses); en contrepartie, se frayer un chemin dans des décors parfois très chargés n'est pas une sinécure.

Citation :

Pendant qu'on y est,si vous avez le jeu,postez vos meilleurs scores,votre progression,si vous l'avez fini dites moi doc en quel niveau de difficulté

Je n'ai pas de score à te proposer; je ne joue qu'en normal. Je ne parviens que difficilement au niveau 6 en un credit.

Citation :

Moi je suis arrivé à la fin du niveau 7 et je suis mort à l'endroit ou on se retape l eniveau,j'étais en Tres facile
En Normal je suis arrivé au début du niveau 7
En Tres Difficile je suis arrivé jusqu'au boss du nveau 5

Tu es très fort.

Laurent
Commissaire apolitique
grmblmblmbl..ps2..mblmblmblbml... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)