Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Klur, par contre, il n'est pas long mais bon tout le monde me dira que les bonnes choses ont une fin ^^; []

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
Si Halo aurait eu un premice retro cela aurait pu etre celui là !

Odysseus
Pixel planétaire
Un seul mot: BRAVO!!!

Je viens de terminer les cinq premiers chapitres du mode campagne et je suis ébloui, la masse et la qualité de travail effectué sont tout simplement admirables.

Super accessible, le jeu est très prenant, et je pense que même si l'on ne connaît pas le jeu original, on ne peut qu'apprécier cette version à sa juste valeur.

Donc, allez sur leur site, téléchargez ce jeu, jouez-y et prenez un pied immense!!! []

Sodom
Gros pixel
Tant pis : je me consolerai avec Contra III, si mon "ordinathan" accepte de le faire tourner

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-12-15 00:12, Sodom a écrit:
Sniff... Ma configuration de pauvre ne me permet pas de goûter aux joies du Halo 2D


Ouarf ! Alors n'essaie même pas la conversion PC du vrai Halo, tu grillerais ta carte mère avant d'avoir pu tuer le moindre Grunt. []

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-12-14 12:57, Maze007 a écrit:
Shariban : il fait parti des avatars dispo par défaut, je ne pense pas que tu pourra un jour mettre ton avatar perso question de droit sur les images et y'aurait bien un abruti qui mettrait la photo de son cul ou pire...


J'avais jamais pensé à ça, merci bien en tout cas, fin du off topic et encore désolé. []

Sodom
Gros pixel
Sniff... Ma configuration de pauvre ne me permet pas de goûter aux joies du Halo 2D

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-12-14 11:45, Laurent a écrit:
Au fait Carl, je pense que tu ne vas plus te perdre dans cette version de Halo

(je voulais pas la sortir mais tu m'as provoqué en postant dans ce topic...)



Pourquoi ? ils ont enfin inclus un GPS

Enfin je persiste et signe sur le fait que c'est compliqué de retrouver son chemin dans les deux Halo alors que je n'ai aucun soucis dans les Metroid qu'ils soient en 2D ou 3D ^^

Shariban : il fait parti des avatars dispo par défaut, je ne pense pas que tu pourra un jour mettre ton avatar perso question de droit sur les images et y'aurait bien un abruti qui mettrait la photo de son cul ou pire...

Shariban
Pixel monstrueux
Sinon, désolé pour le off topic mais comment as tu fait Maze007 pour avoir un avatar personnalisé pour ton gamertag?

Laurent
Commissaire apolitique
Au fait Carl, je pense que tu ne vas plus te perdre dans cette version de Halo

(je voulais pas la sortir mais tu m'as provoqué en postant dans ce topic...) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)