Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Manuel
Pixel monstrueux
Il revient de loin celui là, je savais même plus qu'il existait.
Blizzard et ses délais... []

Shariban
Pixel monstrueux
Après moult reports, il semblerait que le jeu finisse par sortir sur les consoles actuelles (malgré le petit dépliant publicitaire présent dans la boite de World of Warcraft annonçant le jeu pour "prochainement sur les consoles nouvelle génération" ), Blizzard vient de confirmer. Et pour appuyer ces dires, il nous fournit quelques images en sus.







[]

Wild_Cat
Anarchy in the UK
...et ça a l'air pas mal. Mais j'attends d'en voir plus, et surtout de lire une ou deux previews. Même si je me doute que venant de Blizzard (et de Nihilstic, fondé par des anciens de Blizzard et auteurs du très bon Vampire: La Mascarade sur PC), on peut s'attendre à du très bon gameplay.

qazer89
Pixel de bonne taille
Pour vous faire une idée du jeu,Blizzard a mis en ligne sur son site une première video
de deux minutes.
http://www.blizzard.com/ghost/movies/

/Doublec/
Pixel monstrueux
De toute façon, les pétitions sur le net n'ont que peut de valeur .

mickmils
Gros pixel
(les pétitions ca marche jamais)

qazer89
Pixel de bonne taille
Un site de pétitions,pour peut être faire changer d'avis Blizzard pour une version PC:

http://www.petitiononline.com/f58119/petition.html



Elesias
Pixel de bonne taille
La question est si le style ne marche pas sur PC ou si les portages des jeux sont correctement faits, et tirant partie de toutes les possibilités du matériel.

Je ne suis pas sûr qu'une boîte comme Blizzard, avec son savoir faire sur cette plateforme, ne serait pas capable de sortir un excellent jeu sur PC de la sorte.

Pour dire, je suis sûr qu'ils seraient capables de me faire aimer Final Fantasy ! Et ce n'est pas peu dire.

Laurent
Commissaire apolitique
Blizzard a eu les plus gros succès commerciaux au monde depuis 94. Impossible qu'ils lui tournent le dos.
Le problème, c'est que ce style de jeu ne se vend pas sur PC, comme pas mal de choses qui se font sur consoles. Les jeux PC deviennent de plus en plus limités, cantonnés à certains genres : FPS, RTS et RPG, de préférence online (et presque obligatoirement médiéval fantastique).

Elesias
Pixel de bonne taille
Le piratage mine en effet l'industrie du jeu mais quand je vois circuler les jeux Xbox et PS2 au coût d'une simple puce, ça me fait doucement rire.

Sans compter que Blizzard, avec ses serveurs Battlenet et son CD-KEY unique, bat sans cesse des records de ventes sur ses jeux.
Autant dire que pour eux, pas de problème de rentabilité.

Donc vraiment déçu de devoir subir une sortie sur console d'un jeu qui aurait été largement mieux sur PC (ergonomie, évolutivité, technique...)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)