Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bien vu, je m'y suis repris et de fait, le système bien bourrin est finalement amusant, voire très amusant. Les mini-jeux sont cripsants comme tout (argh, ces fichues bombes!) mais les gun-fight sont très cools. Le jeu laisse tout de même une constante impression de brouillon pour les autres phases de jeu (combats à mains nues avec trois coups? Strip-tease? Bombes malheureuses...).

Odysseus
Pixel planétaire
La maniabilité de Max Payne et celle de Dead to Rights n'est pas comparable dans le sens où pour le premier cité tu dois viser par toi-même les différentes cibles tandis que le titre de Namco propose un système de lock basé sur la distance et l'arme utilisée, 'pas pareil quoi.

Pour l'aspect technique, Dead to Rights était déjà à la bourre lors de sa sortie mais je te dirai que tout l'intérêt de ce titre se situe ailleurs, dans son fun immédiat, son aspect grotesque et totalement barré, ses scènes de gun fight ahurissantes et son délire constant vers le n'importe quoi. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Acheté pour 10e en occaz, je viens d'y jouer 30 minutes et la maniablité est aussi atroce que les graphismes...

Y jouer après Ninja Gaiden est un vrai supplice. Mais je sens que le jeu ne demande qu'à être pris en main. Disons que c'est vachement moins précis que Max Payne.

Quant aux graphismes, ce n'est évidemment normalement pas un critère mais ici non seulement ils sont très PS1 mais surtout ils manquent absolument de goût et de lisibilité.

Bref, je vais réessayer .

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il est sorti que au Japon et aux US.
Vive l'import !

Odysseus
Pixel planétaire
je me suis débrouillé pour aller sur jv et gamekult, mais aucune date de sortie n'est donné pour dead to rights en France....alors, l'est sorti ou pas?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Il est aussi sorti aux US sur le cube.
Ce que je trouve nul de la part de Namco, c'est de mettre en avant chaque nouvel opus d'une suite (bientot Ace Combat 5, Moto Gp 3 et récement Tekken 4) et de ne pas faire des masses des promos sur un jeu original et bien foutu.

kitano
Membre honoraire
Donc il est sorti sur XBOX et PS2.

Il y a de cela quelques mois, il semblait prévu sur Gamecube... qu'en est-il à présent ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Un truc fort de plus :
Tu peux prendre des canister bomb. Quand tu les lances sur un ennemi, le jeu passe en slow-motion pour te permettre de viser la bombe en l'air et de la faire exploser !
Si seulement The Getaway avait bénéficier de la maniabilité et du meme gameplay à pieds...

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2002-12-27 10:07, Nordine a écrit:
une question bete: vue que je n'ai pas accès à gamekult ou jv, pour quand ce jeu est-il prévu en France?



Comment fais-tu pour ne pas y avoir accés ??? je ne comprends pas là.
Arf, autant pour moi, je viens de lire que tu as un accée limité au boulot....ok, ok, sont pas sympas les admin la-bas....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Soit il est sorti ou il ne devrait pas tarder. Encore un jeu sur ma shopping list mec ! Merci CBL




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)