Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
C'est une idée ou Ninja Gaiden est lui-même un classique, dont la version Black est d'ailleurs prévue pour dans pas longtemps ? []

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne savais pas que c'était la Team Ninja qui avait fait ça. Je viens de réaliser que Tecmo soutient la Xbox depuis le début et n'a toujours pas sorti le moindre Rygar dessus. Au lieu de réfléchir à une suite à DOA Extreme Beach Volley, ils feraient bien de revenir à leurs classiques...

David
Glaçon du sentiment
La PS2 a ceci de fabuleux qu'elle permet aux joueurs ne découvrant sa ludothèque qu'en 2005 de découvrir de véritables perles pour seulement quelques euros.

Rygar fait partie de ces titres à côté desquels il serait bien dommage de passer. Bien avant Ninja Gaiden XBox, avec lequel Rygar partage un évident lien de parenté, la Team Ninja faisait déjà montre de tout son savoir-faire. Certes, le jeu ne se boucle qu'en environ 5 heures, mais en attendant, quel plaisir de manier le disque du héros de la borne d'arcade originale dans un univers en 3D aussi réussi! Les combos sont très nombreuses, les combats sont très agréables, les possibilités d'upgrade, bien que simples, ajoutent une certaine profondeur au gameplay (dont un système rappelant étrangement les materia d'un certain Final Fantasy 7), la réalisation est quasi-impeccable (graphisme parfois magnifique, animation excellente, bande-son formidable - chanson de fin kitchissime mise à part), et le jeu profite d'un replay-value somme toute honorable grâce à ses 4 niveaux de difficulté permettant de mettre la main sur l'intégralité des objets disponibles.

Seul point m'ayant un peu agacé: les changements d'angle de caméra qui, d'un "écran" à l'autre, obligent parfois à changer de direction de façon trop subite. Ceux qui sont habitués aux Devil May Cry-like n'y verront rien d'anormal; pour les autres, en revanche...

Bref, en un mot comme en cent: pour quelques kopeks, il serait bien dommage de passer à côté de ce vieux jeu d'action éminemment sympathique.

Shariban
Pixel monstrueux
Petit up pour annoncer qu'un nouveau Rygar est en préparation. Effectivement le nom "Rygar" a été déposé à l'USPTO, l'office américain chargé d'enregistrer brevets et trademarks. Bonne nouvelle pour les fans ^^ []

Phyl
1er Secrétaire
De là à ce que Laurent achète une PS2...

Soreal
Pixel monstrueux
Rygar jeu mythique qui nous vient de l'arcade va revenir sur PS2 toujours développpé par Tecmo , source Overgames :

C'est maintenant officiel : Tecmo travaille bien sur une suite Next Gen de Rygar son vieux jeu d'arcade de 1986 (voir actus). Sous-titré, The Lost Adventure, peu de détails ont été révélé, si ce n'est que le jeu est basé sur la Mythologie et s'inspire des films Gladiator et Le choc des Titans pour ses scènes d'action. La réalisation tiendra également compte des capacités de la PS2, seule machine sur laquelle le jeu a été annoncé, pour l'instant. Une première présentation aura lieu au prochain E3 (fin mai à Los Angeles).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)