Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Odysseus
Pixel planétaire
bon, alors.

après y avoir joué quelque temps aujourd'hui (avec des pauses pipi/manger/boire/faire autre chose),mon sentiment est vachement moins mitigé et tend à fond vers le positif.

au départ, je croyais que lefait de ne pas pouvoir creuser dans le décor allait grandement changer la donne, moi qui, d'habitude, plonge dès le début d'une partie dans les entrailles de la Terre... c'était sans compter les fabuleux (et très jolis dailleurs) décors en troidé.

avec cette nouvelle dimension, on acquière la notion de profondeur dans l'aspect tactique, et l'on se prend à se planquer, à utiliser le relief de fort belle manière.
dans la même veine, j'étais persuadé que le décor ne se désagrègerai pas comme dans les anciennes versions:grave erreur de ma part!!!

que l'on lance un obus, que l'on envoie une vieille se faire sauter la tronche ou que l'on balance tout un régime de bananes, le décor suit aussi la mouvance et se déforme "en live", nous permettant ainsi de comprendre le pourquoi du comment "y' a pu la possibilité de creuser".

le design est toujours aussi excellent,avec des tronches pas possibles pour les vers et des mimiques tordantes, et c'est sans compter les voix (que l'on peut choisir! il y en a même en Français!) et leurs répliques bien débiles qui mettent une excellente ambiance à chaque partie.

le nombre d'options paramètrables est assez hallucinant car, en gros, toutest paramètrable justement, jusque dans le drapeau de l'équipe ou mêmelechoix des petites tombes quand les vers de votre équipe décèdent (de rire).

l'ambiance musicaleest aussi de la partie, avec de sympathiques musiquettes durant les parties et un thèmesigné par junior-senior themself (auteurs de la musique dont le clip est en pixel art).

autre bon point, et chose rare onc à souligner, lejeu est entièrement localisé en Français.

en revanche, il faut nécessairement un petittemps d'adaptation pour se faire à la troidé pour chaque arme ou objet utilisé, et gérer levent, dans les premières heures, n'est pas toujours chose facile, mais avec un peu d'entraînement, on cartonne à peu près tout ce qui bouge à l'écran.

le mode campagne lui, est particulièrement balèze, avec une deuxième mission sur laquelle je planche depuis quelque temps (grrr) car certains objectifs sont franchement ardus...même en facile...

seul deux ombres au tableau:

-des angles de caméra pas toujours des plus judicieux, notamment lors des phases d'attaque, ce qui "casse" un peu l'action pour le joueur humain.

-pas de mode x-box live... et là, je ne tire pasdu tout mon chapeau à lateam 17, sachant notammentqu'ils auraient pu faire quelque chose de grandiose en ce sens, avec des éléments téléchargeables et des modes "capture the flag" ou je ne sais quoi d'autre...

à se demander à quoi cela sert-il que microsoft fournisse gratuitement les outils de dévellopement du x-box live aux dévellopeurs justement...

bon, j'y retourne!!!

Odysseus
Pixel planétaire
je me suis acheté la version x-box aujourd'hui même. sentiment mitigé...

plus d'infos demain.

bazino
Pixel imposant

Je suis un peu déçu par la maniabilité, je trouve qu'on vise un peu trop de façon aléatoire. Je retourne jouer à Worms Armaggedon sur mon PC.


Bon promis, je fais un effort pour m'y mettre ce WE mais bon...



Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pu emprunter qu'une version PS2 et elle dépote déjà bien. En ce qui concerne les modes, trop tôt pour le dire, je n'ai fait que le mode duel avec le frangin

MadMarc
Pixel monstrueux
Ta la version Xbox?
Il y a des différences entre les versions?

Qu'est-ce qu'il y a comme mode possible?

A si au moins il avait mis Worms World Party sur le live...
Oui je sais mémé, mais la Dreamcast c'est la merde la pour le online
et ca coute cher les communications.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Bon, je viens d'y passer une heure et les gars de Team 17 ont réussi leur pari, il est aussi fun que ses grands frères 2D. Le nouveau Worms garde donc son titre, celui d'un des jeux multi-joueurs les plus fun au monde. A se procurer d'urgence

Randall
Gros pixel
Team17 a beau raconté ce qu'ils veulent, à part une carte de plus dans la nouvelle démo, c'est du pareil au même avec l'ancienne.

Gragt
Pixel digne de ce nom
La démo officielle ne vient de sortir que depuis peu. Les autres démos étaient des leaks, donc pas représentatives du jeu.

Team17 a d'ailleurs demandé qu'on ne les distribue plus, mais comme ils savent ce qu'il en est, il ont quand même apporté des conseils pour les faire tourner le mieux possible. Sympa.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Veut pas le savoir, si j'ai pas mon exemplaire de Worms 3D dédicacé par Nordine himself, je boude. Et quand je boude, c'est pas beau à voir.


Oui je sais, je sors...

Odysseus
Pixel planétaire
oui, désolé.

en même temps, ton topic date du 2003/02/01 et perso, j'avais plus le net à cette période, donc je ne pouvais pas savoir...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)