Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
james gray
Pixel de bonne taille
C'est pas tout a fait le meme style de conduite que PGR2 ou meme MSR. ( Dans PGR2 ,ya une courbe de progrés , il y a du plaisir à conduire les voitures .... )

Racing Evoluzione est d'une telle fadeur au niveau de la conduite que le jeu en devient totalement inintéressant.

Laurent
Commissaire apolitique
Tiens ça me fait penser que j'ai vu des tas de fois Racing Evoluzione à 15€, et je ne l'ai jamais acheté, car je me dis qu'après PGR2 il a forcément pris un coup de vieux (c'est quand même un peu le même style de conduite si je ne m'abuse). Donc je vote pour lui dans la catégorie "j'aimerais bien mais j'ose pas". []

Barbo
Gros pixel
Je cherchais un topic sur Forza Motorsport et je suis tombé sur celui-là (merci le titre ), petit up histoire de dire que finalement Racing Evoluzione a été pour moi une réelle déception. Le comportement des véhicules est presque totalement neutre, pas de survirage peu de sous-virage, les dérapages sont assez timides, bref les sensations de conduite sont vraiment faibles. Ca suffit amplement à gacher le jeu, qui proposait pourtant un concept réellement sympa.

Je croise les doigts pour que le retour à l'arcade pure avec Lamborghini FX soit réussi (et qu'il trouve un nouvel éditeur) car quoi qu'on puisse penser de ce jeu, il est quand même indigne de ce que Milestone a proposé de par le passé.

bazino
Pixel imposant

Je n'ai jamais eu le moindre plantage et je continue de trouver que c'est le plus beau de jeu de bagnolles sur Xbox mais je ne dois pas être objectif. Ceci dit, je me souvient avoir été un peu déçu au début, les premiers circuits etaient sans plus et pas très rapides mais en avançant, ça devient vraiment sympa... à condition d'apprécier l'aspect arcade.

C'est un des rares jeux que j'ai terminé avec plaisir depuis l'apparition de la 3D...


Odysseus
Pixel planétaire
oui, mais ce titre n'est pas basé QUE sur les courses, mais aussi sur tout un aspect gestion de l'écuerie, boostage des véhicules, etc.

cependant, et pour y avoir joué plusieurs heures, je dois avouer que ces ****** de plantages du jeu m'ont saoulé gravement et j'ai fini par laissé tomber car, de toute manière, le jeu lui même n'avançait plus...

dès que j'essayais de relancer mes sauvegardes, le jeu plantait comme une merde...

Laurent
Commissaire apolitique
Puisqu'on en reparle, de ce jeu, vous allez peut-être me dire pourquoi je ne suis en rien impressionné par ses grapismes alors que tout le monde crie à la tuerie visuelle depuis qu'il est sorti.. Peut-être que je n'ai pas vu les bons circuits ? En plus, j'ai testé la démo cinq minutes, ça a suffi pour voir trois ou quatre ralentissements de chez ralentissement, dans les virages lorsque plusieurs voitures IA apparaissent en gros plan.

Barbo
Gros pixel
Allez hop, un déterrage de topic comme je les aime pour vous signaler que Racing Evoluzione est désormais disponible en gamme budget : je l'ai vu ce matin à la FNAC de Brest à 29,99 € avec un gros stick "Best Of Infogrames" (tant pis pour Atari ).

Avant que je craque, savez-vous si les nouvelles copies du jeu sont débarrassées du fameux bug ?

Tequila
Tout petit pixel
Pardon en disant cockpit je voulais dire capot comme toi !

Sunseeker
Pixel digne de ce nom
Heu Tequila, je suis désolé mais je joue en vue capot (avec les zolis reflets dessus). Par contre je ne switche que très peu durant la course sur la vue interne ou de dessus. Je vais faire le test et je reviendrai vers toi avec l'info.


Tequila
Tout petit pixel
Dis moi sur les circuits asian genius stadium ou milarde ( vers la fontaine )en vue cockpit est ce que tu vois les bugs d'affichage ? Il faut la vue cockpit ou toit car elle mange des polygonnes ( reflet des décors )
Si le jeu n'assume pas les reflets des décors, il faut les éviter, je me moque de voir le décor sur la carosserie de ma voiture si le jeu buggue.
Même question sur le stage "olympic temple" le plus gourmand de tous.

merci !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)