Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
bah, je suppose qu'il tourne en 50 Hz tout mou sur les PS2 pal.

Gamerphil
Gros pixel
J'en ai entendu parler de ce Raiden III sur PS 2, j'en ai vu quelques images, c'est vrai que ça peut le faire (mais ce ne sont que des images !). Mais... Nous ne le verrons probablement jamais en Françe. Va falloir que je fasse puçer ma PS 2, moi...

David
Glaçon du sentiment
Disons que la démo qu'on m'en a faîte il y a quelques mois m'a beaucoup déçu. L'effet Gradius 5 sans doute.

Cela ne m'empêchera pas de m'essayer à ce R-Type qui, je n'en doute pas, doit posséder des qualités.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2003-02-26 13:09, David a écrit:
Sans commentaire... Moi qui avais a-do-ré R-Type Delta (une vraie tuerie en matière de shoot. Si vous n'avez jamais essayé ce bijou, il n'est pas trop tard)!
Ca s'achète où, une PS2?? ^^,
Bon, avant de faire le saut, l'aliasing sur PS2, c'est toujours aussi visible qu'à ses débuts, ou les programmeurs ont-ils fait des progrès dans ce domaine?

Hmmm, dis moi, R-Type Final, ce n'est pas le jeu qui croupit dans son blister sur une de tes étagères ?
(je sais, c'est un coup bas David ) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Arf, tu n'as pas été bien long.
Ceci dit, je ne connais pas Mushihimesama. C'est la suite de Guwange ? (au hasard)

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si comme moi tu es un Caviste, il y a Dodonpachi Dai-Ou-Jou, ESPGaluda et Mushihimesama. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-08-29 20:45, Gamerphil a écrit:
Au fait, il y'avait quoi d'autre de bon en shoot 2D sur PS 2 ?!

Raiden 3 sort dans un mois au Japon.
(/me sifflote) []

Gamerphil
Gros pixel
Un fan de shoot them up digne de ce nom se doit de posséder les deux jeux ! Même si Gradius V est bien meilleur, faut pas pousser, il reste un très bon shoot them up, si bien qu'il doit OBLIGATOIREMENT figurer dans sa ludothèque, au côtés d'un Gradius V. J'ai dit !
Au fait, il y'avait quoi d'autre de bon en shoot 2D sur PS 2 ?!

Laurent
Commissaire apolitique
Allez, une version Game Cube et on n'en parle plus []

reza
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2005-08-29 13:33, Laurent a écrit:
Excusez moi, mais relire ce topic et penser que ce forum se fait traiter de bandes de xboxeux mal léchés...



c'est vrai ça
c'est HONTEUX qu'un tel jeu ne soit pas sorti sur Xbox et qu'on soit OBLIGE d'avoir une PS2 pour y jouer




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)