Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
Nouvelles infos :

http://cube.ign.com/articles/402/402179p1.html

Miam miam. Ca m'a l'air beaucoup plus ouvert et riche dans le gameplay tout ça...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
On mettra ça sur le compte de la video mais ça n'est pas très bien animé. Le jeu est loin d'être fini cependant je pense.

Pierre
Pixel monstrueux
Première vidéo :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1052502383

A ne pas regarder en plein écran (ça pixellise un max). Mais ça donne envie. Même si les passages à la 3ème personne ont l'air un peu "sketchy".

Carl
Membre du Soviet Suprême
Pierre je l'attends comme un fou mais je peut pas resister


Pierre
Pixel monstrueux
Infos supplémentaires :

http://www.planetgamecube.com/previews.cfm?action=profile&id=251

Citation :
there will once again be an insane amount of fighters onscreen simultaneously, up to 120.


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Endor multiplié par 2.2 ! [tombe dans les vappes]

Citation :
The Super Star Destroyer, the Empire’s bad boy, will make also an appearance.


Haaaaaaa naaaaaaan pitié, j'vous jure Mr Super Star Destroyer, c'est pas moi qui ai réduit en fumée vos adorables gamins dans Rogue Leader, me frappez pas !

Randall
Gros pixel
Oui mais justement Iskor, ça n'a rien à voir avec Rebel Assault

Rebel Assault c'est un jeu aux images 100% précalculées, on avance sur un rail invisible et on est complètement dépendant du chemin pré-établi. Le genre de jeu qui etait surtout là pour tirer parti des capacités de stockage du CDRom.

A la limite, si on doit rapprocher Rogue Squadron 3 d'un vieux jeu, ça pourrait être Shadow of the Empire.

IsKor
Camarade grospixelien
Moi non plus, ca ne me fait pas fantasmer. J'admet que c'est très impressionnant, masi c'est le type de gameplay auquel je n'accroche pas (et ce, depuis Rebel Assault). Pour m'immerger dans l'univers Star Wars, je préfère laaargement un gros X-Wing Alliance, qui est décidément bien monstrueux

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2003-04-23 10:01, Jika a écrit:
Pourquoi les bons jeux star wars sont ils toujours sur la première trilogie ? Les épisodes 1 et 2 proposent des mondes travaillés pour un jeu vidéo sympa... Moi pas comprendre...

Jika


Peut-être parceque avec ses 20 ans d'ancienneté, la premiere trilogie a derrière elle son lot de fans prêt à se ruer energiquement sur toute nouveauté estampillée starwars.
Peut-être aussi que la premiere triolgie offre des situations variées qui de part leur avant-gardisme technologique de l'époque ont profondement marqué les esprit.

Pour la seconde triologie, je ne connais qu'une seule personne fan des episodes 1 et 2 : il s'appelle thomas et à 5 ans.
Là je crois que tout est dit.

Bulbizarre95
Moi je suis un grand fan du volet gamecube et j'espère qu'ils vont trouver des missions bien sympa en enrichissant le gameplay.
Le mode 2 joueurs est une super bonne nouvelle mais vraiment je prie pour qu'ils se concentrent sur le dogfight... Les phases à la troisième personne me font craindre le syndrome Rebel Assault...

Phyl
1er Secrétaire
Ca... quand on abuse du houblon...

Celà dit, l'annonce de RS3 ne me fait pas fantasmer. j'arrive toujours pas à accrocher, peut etre pour la meme raison que j'aime pas les RE...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)