Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
/Doublec/
Pixel monstrueux
En tout cas mieux vaut ne pas trop s'enflamer. Je n'ai pas put voire le shoot (vu que le lien deconne), mais si il est si beau que ça, je vous rapelle que ce jeu à toutes ces chances de sortir sur Play2 (comme tout les GT), qui n'est pas non plus un monstre côté affichage. Mêm si Polyphony est un sacré créateur de miracles, mieux vaut atendre.

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :

bein oui, ca va garder le meme detail, juste résolution plus basse.


non pas vraiment; ou alors ils y seront mais on ne les verrat pas.
J' en veux pour exemple Gran Turismo sur PSX. Il suffit de le lancer sur Bleemcast pour s' apperçevoir de la différence.
Et pas seulement pour la résolution.
Là une majorité des détails sautent au yeux.
C' est encore plus flagrant durant les replays.
(plaques minéralogiques, etrier de freins, intérieurs des phares, les décos des voitures de courses etc etc...)

mickmils
Gros pixel
Ca m'etonnerait franchement qu'une PS2 soit capable de ca. Ca m'a l'air plus que SUPER bidouillé tout ca. Pendez moi place publique si les faits me donnent tort a l'E3 mais ca ressemble a de l'incrustation sur des photos ou tout simplement des rendus 3D Studio/ou-je-sais-pas-quoi fait avec quelques éléments du jeu.


darkstalker
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2003-05-04 01:28, CHAZumaru a écrit:
Oui j'imagine bien que c'est des graphs de station de travail... mais quand même.



bein oui, ca va garder le meme detail, juste résolution plus basse. donc c impressionant, mais bon, fo voir l'equipe qui y'a derriere aussi ^^. dommage que des mecs comme ca bossent pas sur xbox :/

Yoshy
Pixel imposant
Moi même avec "un peu" d'aliasing, je prend.
Et puis ça risque d'être encore plus impressionnant en mouvement...

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Oui j'imagine bien que c'est des graphs de station de travail... mais quand même.

darkstalker
Pixel digne de ce nom
ca provient d'un cd qui contient des images faites pour etre des couv de mag post-E3, ce sont des images du jeu, mais en haute rezo. mais c des images du jeu, donc au final, on aura ca en 640*200 avec aliasing et scintillement made by Graphic désynthetiser/

Slowriot
Gros pixel
chaz : oublie, c est pas grave ^^

CHAZumaru
Pixel monstrueux
slow : j'ai rien compris.

Slowriot
Gros pixel
Chaz, j ai un GROS doute,

T es certain que ton rep n est pas celui hebergeant les images de ce site ? ^^,

http://www.rennison.info/newgt4faq/

EDIT : non, non, tu as bien raison...

Ouch...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)