Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
http://www.planetgamecube.com/impressions.cfm?action=profile&id=616

Encore des impressions sur la version présentée à l'E3. Ma foi, ça donne énormément envie. Mais l'histoire des GBA nécessaires pour jouer en multi revient sur le tapis, et c'est très inquiétant...

Shinsei
Pixel imposant
Je hop en réponse à Chaz sur le post de "votre jeu E3" .
Ce texte est pas très clair je trouve . Il parle de 4 GBA pas nécessaires pour jouer en multiplayer ( il en faut que 3 pour jouer à 4 ? ) , et qu'ils ont vu quelqu'un y jouer avec une manette .
En gros , ils disent que le multiplayer est possible sans 4 GBA , et qu'on peut jouer au jeu sans GBA ( encore heureux ) . Alors c'est vrai qu'on peut extrapoler et comprendre qu'on peut jouer en multiplayer sans GBA , mais j'aimerais une confirmation un peu plus claire .

Pierre
Pixel monstrueux
Impressions de l'E3 :

http://cube.ign.com/articles/402/402172p1.html

Citation :
One thing in particular must be cleared up: players are not required to use a GBA system to play Final Fantasy: Crystal Chronicles in its current form. In the private hands-on playtest that we experienced, only three GBA SP systems were available, thus a Nintendo representative was forced to plug in a standard GCN controller to join the party. The previously mentioned Japanese interview had caused quite a stir among Nintendo fans during the past week in regards to whether four GBA systems were required for multiplayer action, but we can confirm that this is not the case in the version we played. Whether or not this will change for its final release remains to be determined, but we consider it unlikely.


Ouuuuuuuuuf !

FF_Clad
Pixel monstrueux
ça existe toujours mon cher Wild, ça se passe quand la console est en milieu/fin de vie commerciale, et ça s'apelle des bundle...

pour les deux manettes, je te renvoi au dual pack de la PS1 (console + 2 manettes + memory card), et pour les jeux, regarde donc le bundle Zelda...

C'est exactement comme la SMS qui ressort en édition "un jeu integré" ou la NES vendu avec 2 manettes et mario 3

Wild_Cat
Anarchy in the UK
(Passe pour un con, le jeu: Wild_Cat, vainqueur du jour!)

Ah. J'ai du mal lire. Et non, j'ai pas payé ma GBA si cher que ça.
Enfin, remarque, je suis en train de taper ce post sur ce qui ressemble beaucoup à une GBA SP à l'échelle 10:1 et dont le prix était aussi à l'échelle 10:1.

Ceci dit, même 12 euros c'est 12 euros de trop. Je me rappelle d'une époque où les consoles étaient livrées avec 2 manettes et un jeu... Où la Game Boy tout court était livrée avec Tetris, le câble pour jouer à 2 et un casque pour avoir le son stéréo... *sigh*

(mode Cabrel OFF)

Mash_de_Figaro
Gros pixel
le cable à la con pour relier une gba et une gc coute 12.5 € pour l'officiel de nintendo et 8 € pour le cable de bigben.. j'espère que t'a pas payé ta GC plus de 199 € ?

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-05-10 00:46, Wild_Cat a écrit:
Citation :

Le 2003-05-09 20:13, CHAZumaru a écrit:
Y a encore des gens qui n'ont pas de GBA ?



Le problème n'est pas tellement d'avoir une GBA mais plutôt le câble à la con pour la relier à une GCN et dont le prix est quelque part entre 30 et 50 euros... (inutile de dire que pour ce prix-là je préfère largement m'acheter un jeu à la place)



Le cable GBA/GC coute 12 euros mais ça reste un peu cher, je l'aurai vu pour 7 euros.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Ils ne reprochent pas le syndrôme du "théâtre de marionnettes", ils reprochent le syndrôme du "théâtre de marionnettes foireux" ^^

Yoshy
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-05-10 00:53, Mash_de_Figaro a écrit:
(la bonne nouvelle, c'est qu'il y aura pas de séquence en image de synthèse, enfin un ff penser uniquement pour le jeu et pas pour faire des jolies scènes d'amour digne d'hélene et les garçons!)

Attention, Mash, si tu dis du mal de FF, Resident Evil et Turrican, tu risques de mettre Bruno en colere.

Je comprend pas pourquoi on reproche souvent aux FF le syndrome du "théatre de marionnete" (trop de scenes cinematiques, trop de parlote). On peut encore reprocher ça à des jeux basés sur l'action (comme MGS2), mais dans un RPG je trouve que ça apporte beaucoup (comme dans les jeux d'aventures aussi).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Cool, un gros cliché !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)