Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
petitevieille
Grossier personnage
et là: une terreur indescriptible me traverse.

Sega prévoit un Sega Rally 3.

...


DECONNE PAS, SEGA !!!

tout comme Ridge Racer n'est pas un Gran Tourismo, Sega Rally ne peut pas être un Colin Ma Craie !!!

damdam
Gros pixel
Disons que j'ai mal formulé : je voulais dire qu'en fait y'avait rien à toucher dans RR, si ce n'est lui donner un emballage technique à la hauteur, pas comme le 5 qui était quand même un peu limite.

A part ça, RRV, au niveau du jeu, moi je pense "qu'il y est", c'est un Ridge Racer, je demande pas mieux.
Mais est-ce que c'est suffisant quand t'as la presse du monde entier qui dit qu'on peut plus jouer aux jeux de caisse arcade après Fat Turismo ?

Disons que l'acheteur "non fan" l'aurait acheté "à la hype" il y a quelques années, il l'a acheté "à la hype" et parce qu'il n'y avait rien d'autre au lancement de sa Péhessedeu, mais maintenant, pour un RR à l'ancienne, je pense que c'est plus pareil : on lui a dit qu'en réalité il ne s'amusait pas vraiment avec RRV parce que c'était arcade. Et qu'en plus la Galaga Carrot et la Solvalou, c'est pas des vraies marques.

Il a l'air d'un con avec son RRV devant ses potes qui s'étaient pas fait avoir, eux. En plus c'était moche old-gen.

La hype pousse joe-casual ailleurs, aujourd'hui, vers d'autres produits, et je pense que pour la base d'acheteurs potentiels de RR "tradition" se réduit peu à peu aux unique fans, ceux qui s'acharnent sur les circuits avec des ampoules aux doigts, qui dérapent jamais (ils ont bien compris : il suffit juste d'appuyer 3 fois hyper vite sur le frein en maintenant l'accélérateur enfoncé pour prendre n'importe quel virage comme un dieu).
C'est ce qui a dû faire flipper Namco. Ils ont vu que faire des jeux pour fans, ça porte pas bonheur.

Donc en route pour un sous GranBorismoMcRaeMasterTouring Pignole Championship.

Bah !


'Tain, comment je suis devenu amer, d'un coup.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Aïe désolé Bruno ^^U

Damdam je suis pas persuadé que RRV ait déçu, du moins d'un point de vue strictement financier...

D'ailleurs je recherche toujours et encore l'OST du jeu, hein ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai cru que le topic portait sur R2 (Rendering Rangers) de Manfred Trenz. Fausse joie

Sinon, je m'étais bien éclaté sur Ridge Racer Revolution sur Playstation, super éclaté même

damdam
Gros pixel
j'adore les mec de sugoi qui mettent l'antileech sur les pics qu'ils ont fauchées à IGN, elles memes distribuées par Namco.

Whaou. tout ça pour le plaisir de casser mon effet drolatique.


damdam
Gros pixel
Quels bandes de nazes...
J'ai toujours adoré ridge racer, c'est le seul jeu de caisse qui a eu le droit d'être pôsé sur la même table que Sega rally.
Et la ils gachent tout.
Faudrait peut etre qu'il comprennent que si RRV a decu, c'est pas pour le côté arcade mais pour les textures en 4 couleurs, l'ultraflickering, le poweraliasing, la lenteur etc...

et à mon avis, c'est pas l'inclusion d'un mode lesbobitch-catfighting qui rattrapera la sauce.






"-Grrrr..."

petitevieille
Grossier personnage
ben heureusement que la fusion avec sega ne se fait pas...

j'imagine le tableau chez Namco: un Crazy Taxi simulationniste, dans lequel les flics te poursuivent, les piétons peuvent se blesser, dans lequel on s'arrête pour faire un constat dès qu'on tape une caisse, dans lequel la voiture subit des dégâts, parfois on aurait un pneu qui crève, ou encore un client nous dirait que finalement il va faire son trajet à pied, etc...

mais merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à abandonner les jeux d'ARCADE, ces cons ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'ai jamais pu me faire au système de dérapage des Ridge Racer mais je préfère 100 fois l'arcade à la simu. Burnout 2 power !

l'unique
Pixel de bonne taille
j'attends de voir commentse conduiront les machines et quelle ambiance sonore (et visuelle) il y aura ,parce que ridge racer c'est ça avant tout ,une ambiance super speed (ah ces ziques de folies!! )et une conduite ...disons... déraisonnable !
aprés s'ils veulent mettre des grosses poitrines en plus ,je reste relativement ouvert à la nouveauté ! (meme si les mots "simulations " et "à la GT " me font super mal....)

Yoshy
Pixel imposant
Ahhhhrrgghh... Pourquoi ? Arcade pas bien ? Namco plus aimer arcade ??
A mon avis ils vont droit dans le mur...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)