Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Blunt
Pixel de bonne taille
Wild-Cat, il semblerait en fait que ce ne soit qu'un court morceau du trailer qui sera presenté dans quelques jours à l'E3, la version complète devrait durer dans les 9 minutes et quelques (comme le premier trailer de MGS2 en fait). On devrait donc avoir une meilleure idée du scénar et des autres protagonistes à ce moment-là donc. Quant à la question de l'apparente orientation action, les trailers du 2 montraient aussi pas mal de scènes de gunfight qu'on ne retrouvait au final pas dans le jeu, donc méfiance.

Pour le coup de Big Boss, hum....je ne deteste pas Raiden, mais j'aimerais quand meme pas qu'il nous refasse le coup. Dans la logique de l'histoire, il me parait nécessaire que Snake soit le perso principal, d'autant que celui ci devrait etre le dernier de la série Solid. En même temps, il reste la possibilité que la jungle ne soit qu'un seul parmi d'autres environnements dans lesquels evoluera l'action et que ce soit donc un flashback. Wait and see donc, mais j'ai bien entendu un gros a priori positif.

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Un peu comme Miyamoto avec les derniers Zelda.

Pour info la grosse rumeur/impression qui circule, c'est qu'en l'occurence le personnage que l'on voit en action n'est pas "notre" Snake, mais Big Boss, et que ce que l'on voit est Big Boss quelques années avant Metal Gear MSX (ceux qui ont fait tous les MG comprendront mieux que les autres de quoi je parle). Cette rumeur est confortée par la volontée des joueurs de ne pas se faire enc... en beauté par Tonton Kojima comme lors des vids de MGS2.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Il avait déclaré ne plus faire de MG et de confier les prochains à son équipe. Il a du superviser (fortement) ce nouvel opus.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bon, j'ai un avis un peu mitigé sur cette vidéo. L'environnement donne bien dans le style "retour aux sources" (vers le premier MG), mais l'action en elle-même fait assez bourrin. Le montage quant à lui est bizarre, mal assuré, et la musique y colle très mal... En termes de qualité, c'est vraiment très loin des monstrueuses bandes-annonces de Metal Gear Solid 2, qu'il m'a suffi de voir pour savoir que j'allais acheter une PS2 (plus précisément le dernier trailer en date -- celui qui commence par "Can't Say Goodbye to Yesterday" avec un lever de soleil sur Big Shell, et qui se termine en même temps que l'excellente musique de Harry Gregson-Williams, avec un plan sur Ocelot; vous voyez duquel je parle).

Ca ne permet pas de se faire une idée du scénario.
Ca ne permet pas de se faire une idée du gameplay (même si on s'en doute quand même un peu, et que de l'infiltration en plein milieu d'une guerre ça peut être marrant si c'est bien foutu).
Ca ne permet pas de se faire une idée des autres personnages importants, ni même de Snake d'ailleurs (Otacon? La blondasse? Les méchants? Revolver Ocelot -- décidément le meilleur méchant de la série? Quelqu'un de la classe de Fortune? Solid Snake aura-t-il toujours la voix de David Hayter?).
Bref, ça ne permet pas de se faire une idée du jeu.

C'est une vidéo officielle de Konami ça? Parce que ça fait très amateur sur la forme, et sur le fond ça n'apporte rien, ou si peu...


Bref, tout ça pour dire que cette vidéo m'a juste rendu encore plus impatient que Konami dévoile le jeu à l'E3, ne serait-ce que pour avoir un vrai trailer...

kitano
Membre honoraire
je ne peux pas matter la vidéo sur mon mac mais il est clair que la sortie d'un nouveau metal gear reste pour moi un événement. En plus je suis à peu près persuadé que Kojima a senti le désoeuvrement des joueurs face à la découverte d'un blond androgyne tout nu courant dans un colon métallique.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Attendons la présentation officielle à l'E3 pour se prononcer. Moi je dis qu'on va encore en prendre plein les mirettes !
CHAZ : t'inquiète pour le site : c'est un compte grenier

kitano
Membre honoraire
Ah tiens le coup du retour aux sources ça me rappelle.... Higlander 3 et Tomb Raider 3. Ouch.

Mais le vieux crouton de conservateur que je suis attend surtout le remake de Metal Gear Solid en fait.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
je le sens bien ce nouveau MG, la vidéo m'a fait un bon effet. Et puis Snake dans la jungle, ça le fait !

bixente
Pixel imposant
tout ce que j'espère pour l'instant , c'est que solid snake soit incarnable plus longtemps que dans "sons of liberty" , ( la semi-déception des fans aura peut être fait son effet ), ce nouveau volet sera au moins intéressant pour ces nouveaux environnements graphiques , de l'infiltration en pleine jungle , ca risque d'ètre intéressant .

CHAZumaru
Pixel monstrueux
La vid est aussi en d/l dans une news de Sugoi d'aujourd'hui, histoire d'éviter des embouteillages chez CBL.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)