Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
oui cest une boutique qui fait de l'import pour toutes les consoles (jai vu une pub dans joypad d'octobre )
par contre , est ce que quelqu'un a la station de métro la plus proche ?

au fait , il distribue gamefan []

damdam
Gros pixel
merci les gars...
Une question toutefois : J-type, c'est une boutique ? ^^

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je confirme, je l'ai vu il y a une semaine.
Et j'adore Rolling Thunder 1 et 2 également (plus le 2 à cause des graphs en fait, bien qu'ayant connu le 1 à sa sortie).

Odysseus
Pixel planétaire
Rolling Thunder 3 est disponible en boîte et notice, et très bon état, à J-Type, mais pour le prix, je ne sais plus du tout dans quelles eaux c'est. []

damdam
Gros pixel
Hoooo le vieux UP des familles !

Un UP, donc, pour dire que, n'ayant plus de télé pour mes consoles, mais voulant jouer quand même à Rolling Thunder 2, je l'ai lancé dans Mame où, en plus de ramer, il est en étonnament basse résolution... C'est du 220*200 ou un truc dans le genre. Sur un 22' pouces, j'vous dis pas le massacre.

J'en déduis que les graphismes avaient été refaits en 320*240 pour la version megadrive. Chapeau Namcot : ça rend cette conversion d'autant plus précieuse.
En espérant mettre un jour la main sur la cartouche de Rolling Thunder 3...


Laurent
Commissaire apolitique
Moi aussi, j'ai beaucoup joué à la conversion ST de Rolling Thunder, malgré sa médiocrité. C'était l'époque ou l'arcade nous faisait tellement rêver qu'on acceptait des conversions hasardeuses, juste histoire de retrouver l'ambiance (et aussi parce que les conversions étaient souvent d'une difficulté moindre, donc on pouvait voir des niveaux inaccessibles en arcade).

Dans le même genre, voir la conversion ST du premier Double Dragon. La cata. US Gold savait jouer sur cette fascination pour l'arcade et s'enrichissait en vendant des daubes. Aujourd'hui, on a des conversions d'arcade AMELIOREES par rapport au support d'origine, et on les boude...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Bwarf je devait déjà être bon public a l'époque parce que Rolling Thunder sur ST cela doit être avec Stunt "Peacemaker ST/Amiga" Racer mes deux disquettes les plus "usées"

J'aime bien la conversion de Rolling Thunder même si depuis MAME c'est la version arcade qui tourne

damdam
Gros pixel
Citation :

Je sais que Rolling Thunder a été adapté sur Atari ST et Amiga, de façon pas terrible d'ailleurs (c'était édité par US Gold), je me demande s'il en a été de même pour le 2.


Ouaip, je confirme pour les amis qui voudraient partir à la recherche de l'ADF sur net, la conversion du premier Rolling Thunder par Us gold était atroce. Avec une petite fenêtre, une musique grésillante, des sprites riquiqui et chevrotants dans leurs anims, et le scrolling le plus infâme de l'histoire de l'amiga. Il te lacérait la cornée au papier de verre gros grains. Injouable.

Je ne crois pas que le 2 ait été adapté, par contre.

Laurent
Commissaire apolitique
Personnellement, je n'y joue que sous MAME, et encore depuis pas longtemps parce qu'il est assez gourmand en config.

Une excellent jeu, même si je préfère le premier Rolling Thunder pour des raisons personnelles (j'y ai beaucoup joué en arcade, tout simplement).
Je sais que Rolling Thunder a été adapté sur Atari ST et Amiga, de façon pas terrible d'ailleurs (c'était édité par US Gold), je me demande s'il en a été de même pour le 2.

IsKor
Camarade grospixelien
J'y ai joué quelque fois à ce jeu la.. mais je ne les ai jamais retrouvés en cartouche.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)