Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Otheym
Tout petit pixel
A la ludothèque de Libourne, on l'a en jeu de plateau...
C le même principe dansle Jv ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Perso j'aime bien Evo, oui.

twipol
Pixel monstrueux
Ouaip ben dis donc si c'est comme ça de bout en bout en effet ça va me gaver. Le level design n'évolue-t-il même pas un peu (lui^^) par la suite ? En fait ce jeu serait vraiment sympa si on avait autre chose que juste courir après les bestioles pour les manger. Si encore il fallait chercher un peu et/ou passer de vrais obstacles de plate-forme... Que là, non.

Il y a quand même pas mal de gens qui me l'avaient cité parmi les excellents jeux de plate-forme Snin l'autre fois (Chaz ?), il y a même un gars qui avait été jusqu'à dire que c'était son jeu Snin favori tous genres confondus... C'est curieux. D'autres opinions ?

En tous cas merci pour la réf. David ^^

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
De quel jeu s'agit-il, il n'y a visiblement pas de test sur GroPix?

David
Glaçon du sentiment
Si le jeu ne t'a pas emballé jusque là, alors laisse tomber. C'est comme ça de bout en bout!
J'avais bien aimé ce jeu, même s'il fallait effectivement passer son temps à booster son animal.
Dans le même genre, et en beaucoup plus court et plus simple, je te conseille Evolution sur Apple - et autres machines de l'époque.

twipol
Pixel monstrueux
Voilà, vu le bien que vous disiez d'EVO sur Snin l'autre fois, j'ai commencé une partie, mais je sollicite vos points de vue pour savoir si je peux laisser tomber ou si ça vaut le coup de continuer.

Là j'en suis à l'ère des dinosaures, et je reproduis le même schéma que dans les deux ères précédentes : moi pas assez fort pour buter boss, donc moi devoir évoluer, donc moi passer des plombes à courir après des ennemis pour les croquer. C'est hyper répétitif, et c'est la même chose depuis le début. J'ai l'impression qu'au monde suivant, je vais une fois de plus troquer mon char d'assaut contre une version primitive de la bestiole en vogue (un oiseau j'imagine) et répéter le même processus.

Si c'est ça, ça va me gaver, donc comme je suis du genre à persévérer naïvement dans l'espoir qu'il se passe quelque chose d'un peu b... euh exaltant (comme je l'avais fait récemment avec Mr Nutz), prévenez-moi si ça n'en vaut pas la peine... J'ai l'impression que ce jeu entre dans le best of du "comment gâcher une super bonne idée de base en faisant un jeu pète-burnes ?"




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)